Editer les messages sans passer par le bloc-note...

Répondre
jocker
le 16/02/2007 à 09:04
jocker
ben là ce que tu demandes c'est tout en fait c'est ça le problème. On peut te donenr des conseils ou des idées mais tout de développr ca risque de prendre du temps.

Quand j'ai commencé à programmer, la meilleure solution que j'ai trouvé pour apprendre c'est d'installer des scripts tout fait et de regarder comment ça marchait. Tu suis ligne par ligne et tu regardes sur php.net à quoi sert une fonction, comment elle merche etc...

Je pense que ca pourrait te servir et surtout qu'un livre d'or il y a des petits scripts pas trop compliqués tout prêts. Une fois que tu as compris la base tu peux développer et améliorer toi même.

++
raphlight
le 18/02/2007 à 11:23
raphlight
bah, j'ai trouvé un script baqique sur salemioche.net pour mon livre d'or, je l'ai un peu modifié et je comprend comment ca marche mais ca m'avance pas pour mon problème... mais alors pas du tout
http://raphlight.free.fr/trad.php
jocker
le 18/02/2007 à 11:50
jocker
pour un livre d'or tu as peut être pas de modification, mais regarde sur un forum par ex, toutes les options editer.

Mais en gros c'est pas très compliqué. chaque post a un identifiant.

depuis ton administration, tu mets ton id post dans un formulaire et tu valides.

Là tu fais un SELECT * FROM post where ID='id_post'

et tu affiches le résultats dans une autre zone de texte.

là tu peux la modifier et qd tu valides ce formulaire,

UPDATE post SET message=$nouveau_message WHERE id='id_post'

Et voilà

++
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours