Appel de classe manquante

Répondre
GrosNull
le 23/01/2007 à 00:31
GrosNull
Bonjour, voila j'ai installer un clone de you tube et j'ai un probleme au moment de l'upload voici l'erreur :

Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: ffmpeg_movie in /mnt/144/sdb/f/1/video.show/upload.php on line 83

Voici un bout du fichier upload.php :
if(isset($_FILES['field_uploadfile']['tmp_name']) && is_uploaded_file($_FILES['field_uploadfile']['tmp_name'])) 
{
$ff = $config[vdodir]."/".$vdoname;
if(move_uploaded_file($_FILES['field_uploadfile']['tmp_name'], $ff))
(THIS IS LINE 83)------------------->>> { $mov = new ffmpeg_movie($ff);
video_to_frame($ff,$vid,&$mov,$listch[0]);
$duration=$mov->getDuration();
//exec("$config[ffmpeg] -i $config[vdodir]/$vdoname -acodec mp3 -ar 22050 -ab 32 -f flv $config[flvdodir]/".$vid.".flv");
exec("c:/ffmpeg/ffmpeg -i $config[vdodir]/$vdoname -acodec mp3 -ar 22050 -ab 32 -f flv $config[flvdodir]/".$vid.".flv")

J'ai bien compris que c'est le codec ffmpeg qui à un problème je l'ai télécharger puis mis sur le serveur dans le bon répertoire mais je croit qu'il faut aussi mettre une ligne de code quelques part mais où et j'avoue ne pas être sur ne connaissant pas ffmpeg ! merci de votre aide !
bibi
le 23/01/2007 à 10:00
bibi
Le message d'erreur est pourtant clair, la classe "ffmpeg_movie" n'est pas déclarée. Inclus-tu le fichier qui la déclare ?
commit suicide
GrosNull
le 24/01/2007 à 02:17
GrosNull
Et bien dans mon fichier config.php j'ai ça :
$config['ffmpeg'] = '/usr/bin/ffmpeg';
moi j'ai été sur le site de ffmpeg telecharger les fichiers, copier dans le chemin comme il est declarer mon fichier config.php mais après bug je suis novice en php ! le clone j'ai pas eu de probleme pour l'installer avec la base de donnée etc ...mais c'est ffmpeg je sèche !
zebden
le 24/01/2007 à 11:04
zebden
Oui mais tu as bien quelque part un fichier avec :

class ffmpeg_movie {
// Code
}

Qu'il ne faut pas oublier d'inclure. Sinon la class n'existe pas.
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
GrosNull
le 30/01/2007 à 07:07
GrosNull
ah je sait pas !? dans quels fichier devrait je le trouver ? désoler je suis novice j'ai commencer les cours de php facile que je trouve tres bien d'ailleurs mais je suis pas arriver au class encore (cookies) mais j'ai regarder sur le net c'est une fonction qui en appel un autre qui elle en contient plusieur ! si j'ai bien compris mais après pour mon probleme je sèche je suis allez faire un tour sur votre blog, puis je me permettre de vous contacter via msn !? et encore merci de votre aide !
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours