cryptage email ?

Répondre
chakan
le 31/12/2006 à 02:41
chakan
Bonjour,

Marre des spam, est que quelqu'un peut m'indiquer un cryptage simplet et efficace : javascript, php, ...? Merci pour votre aide
chakan
le 31/12/2006 à 02:45
chakan
Ps : un cryptage qui n’empêche pas l’utilisation du lien email.
i M@N
le 31/12/2006 à 12:17
i M@N
Hello !

<html>
<body>
<script language="JavaScript">
var email="<a href=mailto:";
email +="chakan";
email +="@";
email +="webmail.com>";
document.write(email+"email</a>");
</script>
</body>
</html>

En Javascript ça ça peut fonctionner mais pense à ceux qui n'ont pas JavaScript ...
Pour ma part je préfère remplacer les @ et les . à l'affichage par des (at) et des (dot) ou me servir de la librairie GD de PHP pour générer une image avec le texte de l'email.

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
chakan
le 01/01/2007 à 05:13
chakan
Bonne année à tous !

Im@n : tu parles de te servir de la librairie GD ... générer ... email ???

Aurais tu ou sait tu ou je peux trouver un script avec cette méthode qui me sembles effectivement plus sécure ? Merci
i M@N
le 01/01/2007 à 12:40
i M@N
Hello !

Fonts par exemple.

Moi j'affiche juste une image pour l'email mais tu peux mélanger le truc en JavaScript au-dessus et cette image ...

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
chakan
le 02/01/2007 à 00:15
chakan
Hi M@n,
Je vois que FONTS BY i M@N permet la création d'une image PNG contenant un texte avec une police de type TTF (TrueTypeFont). Mais comment j'utilise ce script simplement pour afficher mes emails sur une page php ? Seront elles cliquables ? Merci
i M@N
le 02/01/2007 à 10:16
i M@N
Hello.

T'exagères un peu là.

Je te file un code JavaScript pour faire un lien mailto cliquable et un script qui utilise la librairie GD pour créer une image png. Tu as tout ce qu'il faut pour faire ce dont tu as besoin.

Lis la doc PHP sur les images et la librairie GD.
En particulier les fonctions imageCreate, imagecolorallocate, imagecolortransparent, imagettftext, imagePNG et imagecreatefrompng.

Essaye de faire quelque chose et reviens avec un code si tu as des problèmes, mais je vais pas tout coder pour toi.

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
iorienrager
le 02/01/2007 à 14:37
iorienrager
bonne anné sur le phpfacile.com
regaman faut relire y'a aucune insulte
dans mes propos en vers moogli
il y'a qu'a voir ce qu'il t'a écrit
en clair ton pot c'est du blabla monsieur im@n smiley
Répondre
LoadingChargement en cours