Creation de tableaux à partir d'un formulaire

Répondre
neo_corps
le 09/07/2003 à 08:47
neo_corps
Bonjour a tous!

J'aurai besoin d'un petit coup de main si possible....
Voila mon probleme:
a partir d'un formulaire de la section admin de mon site je desirerai crée par l'intermediaire
d'un script php une ligne supplémentaire à un tableau situer ds une autre partie du site avec le
nombre de cases correspondant au nombre de champ du formulaire.
J'aimerais egalement si possible pouvoir supprimer une ligne du tableau, cette question est
optionnel puisque il s'agirai de faire marche tout ca sans base de donnéé!!
Voila un peu le challenge et je suis un peu larguer, dc si avez de quoi me renseigner ne vous gener
pas!!

Merci
A bientot
C_Kirby
le 09/07/2003 à 11:21
C_Kirby
Ah, j'ai compris... Il faut que des que tu envoie les données du formulaire, que le script aille sur la page que tu veux modifier pour rajouter la ligne, mais moi je suis vraiment nul pour les fonctions des fichiers (j'ai jamais rien compris)
C_Kirby
neo_corps
le 09/07/2003 à 17:24
neo_corps
C_Kirby a tres bien resume la situation!!
En fait il fait d'un tableau a x lignes et y colonnes.
x etant en fonction du clic submit du formulaire.
y etant le nombre de champ du formulaire (text area) concretment 3 maximum 4.

Voila les renseignement en esperant que vs pourrez m'aider.
LA GLOBULE
le 09/07/2003 à 17:27
LA GLOBULE
Et le probleme, c'est quoi apres ?

Tu n'arrives pas à recuperer les resultats c'est çà ?
neo_corps
le 10/07/2003 à 10:05
neo_corps
En fait le gros probleme c'est que je ne maitrise pas du tout les tableaux creé en php car je suis débutant.
J'arrive a comprendre la logique du code qu'il me faut mais la synthaxe et tout ce qui suit... dur dur.
bisol
le 10/07/2003 à 10:37
bisol
Pourquopi ne pas utiliser 1 base de données c'est le + simple dans ton cas.. tu rajoute 1 enregistrement et pour l affichage de ton tableau tu prend tout ce qui est dans ta table et voila
Linux & PHP POWA
neo_corps
le 11/07/2003 à 07:49
neo_corps
C'est vrai que crée une base de donnée simplifierai bcp les choses!
Mais dans ce cas comment (je ne suis pas encore renseigner dc je pose la question a tout hasard) peut-tu crée une bdd quand le site est héberger par exemple chez free (ce qui sera probablement le cas) et est-ce possible d'inclure des photos dans une bdd.
Car une des case d'une ligne du tableau devra avoir une photo en rapport avec le texte de cette meme ligne.
Répondre
LoadingChargement en cours