Importer ma BDD MySql ?

Répondre
clicone
le 25/11/2006 à 16:16
clicone
Bonjour,

Ma BDD MySql fait 5 Mo impossible de la télécharger. Lorsque je veux faire un sql import, je remarque que la Taille maximum: 2 048Ko . Comment faire ? Merci
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse -woody allen-
clicone
le 26/11/2006 à 10:42
clicone
J'ai modifié: upload_max_filesize et me revient:
Fatal error: Maximum execution time of 300 seconds exceeded 
IN c:...phpmyadminlibrariesread_dump.lib.php ON line 91

Si qq a une idée ?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse -woody allen-
LupusMic
le 26/11/2006 à 23:39
LupusMic
Il ne faut pas utiliser PHPMyAdmin.

Essaye d'utiliser un client MySQL adapté. On en a déjà parlé souvent dans ce forum.
Développeur récurrent, procédural et relationnel. Caustique soupe-au-lait.
clicone
le 27/11/2006 à 08:47
clicone
Ah bon ! pourquoi ? et c'est quoi "un client MySQL adapté" ? Merci
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse -woody allen-
clicone
le 27/11/2006 à 08:50
clicone
Au fait pourquoi y marche plus depuis depuis longtemps l'outil de recherche ? impossible de trouver des infos par exemple sur Phpadmin. Qui peut répondre ?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse -woody allen-
LupusMic
le 27/11/2006 à 10:21
LupusMic
Google est ton ami ;)

En ce qui concerne PHPMyAdmin. C'est un très bon outil pour visualiser la structure d'une table, ce qui est son but premier. Mais l'implémentation de la sauvegarde, la visualisation des données, etc. c'est vraiment pas son fort.

Donc il faut que tu apprennes à sauvegarder manuellement les données. Ça te sauveras un jour (au fait, on apprend d'abord à calculer, puis à utiliser une calculatrice).

Un client MySQL valide, c'est par exemple l'outil en ligne de commande qui s'appelle mysql et mysqladmin.

Maintenant, sous quel système d'exploitation es-tu ?
Développeur récurrent, procédural et relationnel. Caustique soupe-au-lait.
clicone
le 09/12/2006 à 05:27
clicone
LupusMic > Plutôt que de me faire la morale à longueur de posts si tu me donnais un vrai coup de main se serai nettement plus instructif pour tous les membres, tu ne penses pas ?

Ma BDD MySql fait 5 Mo impossible de la télécharger. Lorsque je veux faire un sql import, je remarque que la Taille maximum: 2 048Ko . Comment faire ? J'ai réussi à augmenter la taille mais cela ne fonctionne toujours pas, Help ?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse -woody allen-
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours