Espace Membre - utilisation de Coockie

Répondre
neo1828
le 21/10/2006 à 17:46
neo1828
Bonsoir,

Sur votre site, vous présentez un espace memebre, celui-ci es vraiment génial (http://www.lephpfacile.com/howto/index.php?p=10)

Je cale pour une chose, l'affiche du pseudo ainsi que du mot de passe lors de la viste à nouveau de ce même ustilisateur.

Je pense avoir bien fait en commencant l'introduction du coockie par:
if($_POST['remember'] == "on"){ 
$time_expire = time()+31536000;
setcookie("login", $_POST['login'], $time_expire);
setcookie("password", ($_POST['pass']), $time_expire);


Etdans un tableau (oui je sais que sa date de la préhistoire les tableaux, mais je débute...) j'affiches 2 champs:
- login
- mot de passe
et un bouton radio (actif) "remember me" pour retenir les 2 champs si désiré. le hic est que je comprends pas trop, parce que le coockie est bien retenu mais il n'est pas affiché. J'ai tenté de faire plein d'adaptations, mais le coockie n'apparait pas... Je dois donc avoir mal écrit mon code, voici le code initial:

<form action="login.php" method="post">
<tr>
<td>Login : </td>
<td><input type="text" name="login" value="
<?php if (isset($_POST['login'])) echo stripslashes(htmlentities(trim($_POST['login']))); ?>">
</td>
</tr>

<tr>
<td>Mot de passe :</td>
<td> <input type="password" name="pass" value="
<?php if (isset($_POST['pass'])) echo stripslashes(htmlentities(trim($_POST['pass']))); ?>">
</td>
</tr>
<tr>
<td>
<input type="checkbox" name="remember" value="on" checked> remember me
</td>


Pourriez-vous m'aider pour que le coockie fonctionne comme il se doit?

Merciiiii
Keika
le 21/10/2006 à 18:08
Keika
Salut,

ba je dirais que la dans ton code on ne voit pas apparaitre que tu fais appelle a un cookie. Tu le crees si les gens se log, mais tu ne l'appelle pas quand ils en on besoin.
Le PHP --> C'est dur !
neo1828
le 21/10/2006 à 18:34
neo1828