aide à la création d'un forum !

Répondre
universdupc
le 06/04/2006 à 10:26
universdupc
Bonjour !

Voilà je souhaiterais faire un forum qui s'incère facilement à mon site et qui utiliserais la table de membre déjà présente sur mon site.
Je voudrais savoir si il aurait pas une personne sympa qui pourait m'aider à la création de se forum, car j'avou que j'ai essayé mais cela est assez compliqué.
J'ai réussit à créer mon espace_membre, ma messagerie interne, mon livre d'or et bien d'autre mais se forum je n'y arrive pas.
Par conséquent j'aimerias l'aide d'une personne doué en php afin de m'aider à développer se forum.

Je remercie d'avance la personne !

Cordialement
universdupc
le 06/04/2006 à 10:27
universdupc
Je voulais préciser, mon type de forum serait un peu comme celui de phpfacile.
Qui est simple, sobre et efficace.
moogli
le 06/04/2006 à 10:29
moogli
Salut,

a tu suivis ce comment faire ?

avec ça ta forum made in lephpfacile :)

essai, et si tu bloque sur quelque chose repasse :d

smiley
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
universdupc
le 06/04/2006 à 10:36
universdupc
oui j'ai essayé, certe se comment faire est fort interresant, mais restelimité.
Car tu n'aspas la possibilté d'avoir un multi forum, c'est-à-dire avec different salon, tu n'as pas de partie d'administration, aucune récupération des membre d'un site...
un forum de se type oui je les déjà fait ca focntionne. Et justement ma requête consiste à créer un forum plus important plus interrectif gestion de grade ect.

Voilà merci
moogli
le 06/04/2006 à 12:17
moogli
ben tu te base sur celui de globule et tu fait le reste. L'admin c'est assez simple a faire.
Le multi forum, t'a juste a creer un table qui contient, le nom et la description du forum, dans les message t'ajoute une clef étrangère idForum et le tour est jouer !

pour adapter a l'espace membre c'est simple tu modifie le champ auteur par idAuteur => clef étrangère qui correspond a l'id de l'auteur dans la table membre !
c'est vrai que les requetes se complique un peut mais avec une bonne base (comme celle ci) c'est très simple à faire.
pour être sur la personne qui poste est un memebre connecté, tu affiche le formulaire que lorsqu'il est connecté ( vérification via une variable de session ....).

@+
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
universdupc
le 06/04/2006 à 14:11
universdupc
Oui c'est sur que la ca à l'aire claire. Mauis bon pas facile totu de même lol !
sebastien860
le 09/04/2006 à 23:37
sebastien860
une seule chose a dire c'est en forgent qu'on devient forgeron et commence a faire et si tu bloque a quelque par envois ton script dans un wall et nous pouront t'aidé et dit toi si tu est capable de faire un forum comme tu veux tu va etre capable de faire nimporte quoi dit toi c'est pas du temp perdu mais la base d'un bon forum et la base de pesque toute les script

bye bye
Le php est facile
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours