suppression dans nue base

Répondre
universdupc
le 16/01/2006 à 10:58
universdupc
Salut !

J'ai une petite question. Voilà pour supprimer des données dans un bdd on utilise la syntaxe suivante :

mysql_query("DELETE FROM membres WHERE tems<'$temps_limite' OR ip='$ip_client'") OR die('<p>Impossible d\'effectuer la requête</p>');


Cela aura pour conséquence de supprimer le tuple complet
J'aimerais savoir, comment si prend t-il et est-ce possible de supprimer juste une donner dans nue tuple Pas le tuple complet met juste un pseudo par exemple et le reste reste

Voilà juste pour info
universdupc
le 16/01/2006 à 11:19
universdupc
Oui ok. En faite je vais expliquer ce que je veux faire. Voilà j'ai créé un script qui permet de me dire le nombre de visiteur connecté et le nombre de membre connecté. Cela fonctionne très bien pour cela j'ai créé une table qui contient ip, temps et membre ce dernier permet de mettre 1 si c'est un membre ou 0 dans le cas contraire.
Bon maintenant j'aimerais faire une liste de membre connecté. C'est-à-dire j'afficherais sur une page tous les pseudo des membre actuellement connecté, j'ai essayé plusieur manip mais en vain. C'est peut être ma méthode qui n'est pas bonne. Avez-vous fait un script similaire dans ce forum ?
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours