concataner 2 paragraphes

Répondre
juvenalvangu
le 15/01/2006 à 20:38
juvenalvangu
Salut les gars,

J'ai un problème avec mon forum, si un membre poste un message avec plusieurs paragrphes, coe par exemple :


Debut premier paragraphe, contenu paragraphe, contenu paragraphe, contenu paragraphe, contenu paragraphe, contenu paragraphe, Fin premier paragraphe.

Debut deuxième paragraphe, contenu paragraphe, contenu paragraphe, contenu paragraphe, contenu paragraphe, contenu paragraphe, Fin deuxième paragraphe.


Il affiche le message en colant les 2 paragraphes, c'est à dire de la manière suivante:

Debut premier paragraphe, contenu paragraphe, contenu paragraphe, contenu paragraphe, contenu paragraphe, contenu paragraphe, Fin premier paragraphe. Debut deuxième paragraphe, contenu paragraphe, contenu paragraphe, contenu paragraphe, contenu paragraphe, contenu paragraphe, Fin deuxième paragraphe.


Je me demandais s'il y avait une solution pour ce problème, j'aimerais bien qu'il affiche mes 2 paragraphes séparés.

Merci et @+

P.S.: Le message posté est gardé dans une table, la colonne qui doit contenir le message a comme propriété "TEXT"
Aucun Code n'est parfait ... (http://www.phpamateur.africa-web.org/)
LupusMic
le 16/01/2006 à 00:53
LupusMic
Tu ne donnes pas assez de détails.

Je suppose que le premier texte est ce qui est entré dans le textarea du formulaire.
Je suppose que le deuxième texte est ce que tu vois afficher à l'écran lorsque tu l'exprime dans un document HTML.

Si j'ai vrai aux deux postulats précédents, alors affiche le source, tu verras que les deux paragraphes sont bien séparés par un retour à la ligne.

Pour que le retour à la ligne soit affiché par le navigateur, il faut lui le signaler par une balise.

Je te laisse chercher dans le forum, la question a déjà été abordée.

(Ce que c'est déformant quand même de programmer !)
Développeur récurrent, procédural et relationnel. Caustique soupe-au-lait.
zebden
le 16/01/2006 à 11:20
zebden
Lu,

nl2br est ton ami. Je suis plus gentil que Lupus m'enfin il a raison, c'est assez simple à trouver par soi-même. Surtout quand on propose un service visant à enseigner le php.
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours