Url-rewriting

Répondre
Bzh
le 01/10/2005 à 12:18
Bzh
Bonjour tout le monde.

Je voudrais avoir votre avis. J' aimerai, sur mes sites hébergés sur Free faire de l' url-rewriting.

Or, comme vous le savez bien, les .htaccess de free ne le permettent plus (ils ont modifié apache).

Donc, après une petite recherche, je me suis rendu compte que l' on pouvait passer par l' erreur 404.

Donc, l' idée étant de créer un script de gestion 404 et ainsi donc, récupérer la page voulu, retravailler l' url et rediriger vers la VRAI page. Je sais pas si je suis clair.

Or, cette méthode à un inconvéniant. Google index les deux pages et non seulement l' url retravaillé (forum-topic-1-message-3.html).

Ce que je ne comprends pas, c' est pourquoi rediriger et non tout simplement inclure la page ???
Il serait plus simple et plus propre d' inclure la VRAI page plutot que de rediriger vers elle...

Si vous avez une réponse se serait cool...

Bye...
Bzh
le 01/10/2005 à 14:13
Bzh
Oui, c' est bien ce que je pensais lorsque je lisais les tutos. Logiquement, google ne devrait pas indexer les erreurs 404. Et pourtant, il le fait bien...

Donc de ce coté là, pas de problème. Ce que je me demandais, c' était pourquoi rediriger vers la VRAI page plustot que de l' inclure...

Par la première solution, Google indexe deux adresses pointant vers la même page. L' adresse réelle de la page ET la nouvelle adresse fabriqué.

Or, si on inclue la vrai page, Google ne peut pas savoir la réelle adresse de la page et donc devrait, logiquement, indexer SEULEMENT notre nouvelle adresse...

Enfin, je sais pas...

Personne ne peut confirmer ou contredire ma pensé ????
Bzh
le 03/10/2005 à 20:22
Bzh
Personne ??? Bon...

Il ne reste donc plus qu' à tout simplement essayer !!!

On verra bien...

Bye...
po la
le 04/10/2005 à 06:59
po la
salu BZH moi jaimerai bien en aprendre un peu plus sur l'URLrewriting

mais je patoge beaucoup la dedans je sai configurer mon serveur pour que sa marche mais jarrive pas au niveau des page *???

si ta des liens de bon site qui explique bien je su preneure smiley

merci a toi
Bzh
le 04/10/2005 à 17:49
Bzh
Hé !!! C' était à moi qu' il s' adressait !!!! smiley

J' essayerai d' être plus rapide la prochaine fois...
po la
le 04/10/2005 à 20:21
po la
lol mais l'article je laime baucoup il et tres bien javai pas penser a chercher ici sur ce site lol

dsl Bzh pour tavoir doubler lol

sans rancune???

@+
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours