Pb avec l'appel d'un fichier

Répondre
Bzh
le 24/07/2005 à 22:40
Bzh
Oui !!! Mais à mon avis il vaut mieu laisser à la config par défaut pour les erreurs. Sinon, après c' est plein de problème de portabilité

Bye...
LA GLOBULE
le 24/07/2005 à 22:41
LA GLOBULE
Ué, en dev, il faut toujours avoir la config php la plus restrictive possible : error_reporting à E_ALL et zapper toutes les options qui "aident" les webmasters.
Bzh
le 24/07/2005 à 22:46
Bzh
Arf !!! Oui !!!

Parce que sinon je vous laisse pas imaginer les problèmes de portabilité !!! Et quan il faut revoir tout ses codes sources smiley !!!

Bye...
i M@N
le 25/07/2005 à 12:31
i M@N
Hello !

Un bon tuto ici : http://www.sheep-team.org/tutos/14

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
Keika
le 25/07/2005 à 19:15
Keika
euu en clair faut que je vérifie toutes les variables avec une fonction isset ?

y'a pas moyen de faire en sorte qu'elles soient toutes vérifié en metant un code en début de page genre ce que le mec de ton tuto à écrit à la fin de son article ?
Le PHP --> C'est dur !
Bzh
le 26/07/2005 à 19:03
Bzh
Nan, si j' ai bien suivis (je débarque un peu dans la discussion), y a pas que ça a vérifier.

Ce qui est très important c' est de bien appeler les variable avec des noms différents.

exemple:
<?php

$_SESSION['pseudo'] = "Bzh";

echo $pseudo;
Ce qui va afficher
?>

Ce qui va afficher:
Bzh

En fait, chez toi avec easyphp, tu auras un message d' erreur indiquant que $pseudo n' est pas déclaré. Par contre, chez un grand nombre d' hébergeur (comme Free) tu n' auras pas de message d' erreur mais bien la valeur qui va s' afficher. En gros $_SESSION['pseudo'] = $pseudo.

Ch' ai pas si je suis clair !!!

En résumé:
$_SESSION['pseudo'] = $_GET['pseudo'] = $_POST['pseudo'] = $_COOKKIE['pseudo'] = $pseudo etc...

Bye...
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours