problème avec quickForm (PEAR)

Répondre
JuTs
le 18/07/2005 à 22:37
JuTs
Salut

J'essaie d'utiliser PEAR avec le package quickForm.

J'ai fait un essai et j'obtiens ceci :

Warning: _loadelement(HTML/QuickForm/text.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/julien/public_html/shcc/pear/HTML/QuickForm.php on line 539

Warning: _loadelement(): Failed opening 'HTML/QuickForm/text.php' for inclusion (include_path='.::/home/julien/public_html/shcc/pear/') in /home/julien/public_html/shcc/pear/HTML/QuickForm.php on line 539

Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: html_quickform_text in /home/julien/public_html/shcc/pear/HTML/QuickForm.php on line 540


J'ai aussi essayé le package DB qui ne m'a pas posé de problème


Merci d'avance pour votre aide
JuTs
LA GLOBULE
le 19/07/2005 à 00:16
LA GLOBULE
failed to open stream: No such file or directory in /home/julien/public_html/shcc/pear/HTML/QuickForm.php on line 539

En clair, tu as du foiré une étape de l'installation / configuration du truc car il ne trouve pas un certain fichier (le HTML/QuickForm/text.php).
JuTs
le 19/07/2005 à 07:48
JuTs
J'avais compris, mais ce qui est bizarre c'est que le fichier recherché ( /home/julien/public_html/shcc/pear/HTML/QuickForm/text.php ) existe smiley
JuTs
SuperHeidiMAN
le 19/07/2005 à 14:19
SuperHeidiMAN
Ta vérifier les droits d'acces.
Si ton serveur est executer en nobody et que le truc n'est pas lisible pour le monde ca marchera pas.
JuTs
le 19/07/2005 à 14:35
JuTs
Ca fonctionne parfaitement avec le package DB, donc je ne pense pas que ce soit ça.
JuTs
JuTs
le 19/07/2005 à 16:00
JuTs
Ah si, c'est quand même une histoire de droits. Mais rien à voir avec le serveur. Certains fichier du package quickForm n'avaient des droits en lecture que pour le propriétaire. Pourquoi je n'en sais rien.

Merci en tout cas
JuTs
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours