BUG de panier ou ... ?!

Répondre
Touille
le 30/04/2005 à 12:25
Touille
Alors mon probleme est : c'est tou simple dans mon panier qd je selectionne une quantité ds la liste deroulante cela multipli bien le prix unitaire pr ensuite afficher le prix total .
mai la intervien mon bug si je rajoute a lorigine plus dun produit a mon panier lorske je veu rajouter une quantité dun produit bah rien npasse comme sil i avai conflit entre tout les ligne du tablo panier.
si qqun me comprd pouvez vous maider svp ?!
sinon redemander moi d'expliker je n'ai ptet pa été assez clair.
PS: dsl si jme suis trompé mais je ne savai pa si c'est un prob javascript ou php et jlai poster ici m'envoulez 'ci
Kel Bouille ^^
LA GLOBULE
le 30/04/2005 à 12:34
LA GLOBULE
Dans le menu à gauche, il y a un lien "wall" pour montrer son code source.
Merci de l'utiliser smiley
moogli
le 30/04/2005 à 12:39
moogli
Salut,

tu aurais pu mettre ton code sur la wall !

oublie javascript pour le calcul du panier (le premier qui le désactive te doit rien smiley )

tu fait le calcul avec php et tu l'affiche. Ce calcul doit juste lire les valeurs dans ton tableau !

( j'ai pas vraiment tout compris de ton soucis, j'ai déja eu mal a retrouvé les mots que a utilisé ..... smiley )


smiley
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
LA GLOBULE
le 30/04/2005 à 13:16
LA GLOBULE
Utilise le smiley
Il est là pour çà.

Je n'ai pas effacé ton code parce que ca nous gonflait de répondre à ta question, mais juste pour vous faire comprendre que pour un long code, le wall est plus adapté (plutot que de coller le code dans le forum), c'est tout ;)
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours