pb de <pre>

Répondre
Astyax
le 22/03/2005 à 14:32
Astyax
Salut à tous smiley,
ça fait plaisir de revenir sur ce site où j'ai passé tant de temps... Evidemment, j'ai de nouveau un souci. J'ai récupéré un webmail tout prêt et on m'a demandé de l'adapter. Ca allait bien jusqu'à ce qu'une put*** de balise "<pre>" vienne m'emm**... En effet, le contenu des mails s'affiche dans un tableau et avec cette fichue balise, ça sort du tableau... Cette balise est bien évidemment dans le corps du mail...J'ai essayé un $messagebody=str_replace('<pre>','<pre width="80%">', $messagebody); mais rien n'y fait... même en remplaçant avec preg_replace('<pre>,'',$messagebody);

Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour que ma mise en page reste correcte ?
Vivants, vous êtes vivants...
LA GLOBULE
le 22/03/2005 à 16:08
LA GLOBULE
Ben justement, le <pre> sert à conserver une mise en page.

Sinon, au lieu de s'acharner sur l'affichage du mail, pourquoi ne pas chercher si c'est justement le webmail qui affiche ces <pre> ?
Si tu trouves un tel passage dans le script (insertion d'un <pre>), supprimes le :)
Astyax
le 23/03/2005 à 07:35
Astyax
Salut la Glob',
non c'est pas dans le webmail, j'ai épluché toutes les pages... On ne peut donc vraiment rien faire contre un conn**rie pareille ?
Vivants, vous êtes vivants...
LA GLOBULE
le 23/03/2005 à 11:44
LA GLOBULE
Ben moi, j'ai fait un webmail, et il n'y a aucun <pre> qui s'affiche.

Ou alors, cela veut dire que c'est le client mail qui envoi le mail qui place des <pre> dans le mail.
lupucide
le 24/03/2005 à 00:34
lupucide
Passer pour du CSS pour caser un "overflow: auto" aux balises <pre>.
Pour souper avec le Diable mieux vaut avoir une longue cuillère.
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours