Help me :p

Répondre
Dimi
le 01/03/2005 à 20:26
Dimi
Bonsoir :)

Je suis actuellement en 2e année de DEUG (ma derniere) et j'ai un projet de création de site web pédagogique : un site ou les etudiants peuvent s'inscrire et upper des cours td tp etc... pour les partager.

Je dois rendre un dossier ecrit de 30 pages environ sur ce projet et je n'ai pas trop d'idées sur ce que je vais mettre dedans....

- Le cahier des charges du site
- Desciption de l'html,php,mysql... et leur utilisation/difference...
- Les erreurs a ne pas faire
- Le referencement
- Les failles à eviter (include,....)

Voila si vous avez d'autres idées a me soumettre pour completer mon dossier un peu maigre pour le moment lol

J'attend vos reponses

merci d'avance ++
Rex
le 01/03/2005 à 21:03
Rex
Salut,
T'avais pas plus intelligent comme titre ?

Rex.
Un hamster dit : J'ai dressé le scientifique, quand j'appuie sur le bouton, il me donne des graines
LA GLOBULE
le 01/03/2005 à 21:22
LA GLOBULE
C'est quoi le soucis ?

On doit faire les documents à ta place ?

Mais une chose est sure, nous non plus on ne sait pas quoi mettre dedans, tout simplement parce que l'on ne connait pas le projet...
Keny
le 01/03/2005 à 21:35
Keny
Salut. Si tu réfléchis à ce dont ton site sera constitué : index, upload, consultation de données, forum... + code PHP + base de données SQL + référencement... tu vas voir tes 30 pages t'en a pas pour longtemps à les remplir. Regarde comment ils font ailleurs aussi : http://www.google.fr. ++
Little Keny
Rex
le 01/03/2005 à 22:10
Rex
Reponse tres constructive merci !


Oui, car elle permet de mettre l'accent sur le titre on ne peut plus crétin symptomatique d'une personne dans l'incapacité d'exprimer clairement son problème.

Chercher un titre qui veut dire quelque chose et qui nous permet de savoir ce que contient ton message, c'est faire une partie du boulot dans la résolution de ton problème.