Help me :p

Répondre
Dimi
le 01/03/2005 à 20:26
Dimi
Bonsoir :)

Je suis actuellement en 2e année de DEUG (ma derniere) et j'ai un projet de création de site web pédagogique : un site ou les etudiants peuvent s'inscrire et upper des cours td tp etc... pour les partager.

Je dois rendre un dossier ecrit de 30 pages environ sur ce projet et je n'ai pas trop d'idées sur ce que je vais mettre dedans....

- Le cahier des charges du site
- Desciption de l'html,php,mysql... et leur utilisation/difference...
- Les erreurs a ne pas faire
- Le referencement
- Les failles à eviter (include,....)

Voila si vous avez d'autres idées a me soumettre pour completer mon dossier un peu maigre pour le moment lol

J'attend vos reponses

merci d'avance ++
Rex
le 01/03/2005 à 21:03
Rex
Salut,
T'avais pas plus intelligent comme titre ?

Rex.
Un hamster dit : J'ai dressé le scientifique, quand j'appuie sur le bouton, il me donne des graines
LA GLOBULE
le 01/03/2005 à 21:22
LA GLOBULE
C'est quoi le soucis ?

On doit faire les documents à ta place ?

Mais une chose est sure, nous non plus on ne sait pas quoi mettre dedans, tout simplement parce que l'on ne connait pas le projet...
Keny
le 01/03/2005 à 21:35
Keny
Salut. Si tu réfléchis à ce dont ton site sera constitué : index, upload, consultation de données, forum... + code PHP + base de données SQL + référencement... tu vas voir tes 30 pages t'en a pas pour longtemps à les remplir. Regarde comment ils font ailleurs aussi : http://www.google.fr. ++
Little Keny
Rex
le 01/03/2005 à 22:10
Rex
Reponse tres constructive merci !


Oui, car elle permet de mettre l'accent sur le titre on ne peut plus crétin symptomatique d'une personne dans l'incapacité d'exprimer clairement son problème.

Chercher un titre qui veut dire quelque chose et qui nous permet de savoir ce que contient ton message, c'est faire une partie du boulot dans la résolution de ton problème.

Je n'ai même pas cherché à lire le contenu du message et je m'en contre fous royalement ...
Un hamster dit : J'ai dressé le scientifique, quand j'appuie sur le bouton, il me donne des graines
Dimi
le 01/03/2005 à 22:39
Dimi
C'est pas bien compliqué pourtant lol un site ou des eleves peuvent upper des cours et les partager avec d'autre de la meme section qu'eux... ou est le probleme???

Mais bon merci quand meme de votre aide

++
Rex
le 01/03/2005 à 22:52
Rex
... ou est le probleme???

Et bien, si tu penses qu'il n'y a pas de problèmes,pourquoi tu viens poster dans ce forum ?
Un hamster dit : J'ai dressé le scientifique, quand j'appuie sur le bouton, il me donne des graines
keitarosan
le 01/03/2005 à 23:26
keitarosan
ouep...

remarque, ca detend de lire des petits trucs comme ca quand on rentre du boulot et qu'il est tard smiley

Effectivement, si tu n'es pas capable de trouver un titre un peu plus evocateur de ton soucis, c'est pas trop étonnant que tu ai du mal a savoir quoi mettre dans ton rapport de stage...

Enfin, comme il a été dit plus haut, tu as largement de quoi faire, en parlant un peu de comment t'as organiser ton code php, ta base de donnée (en relationnel ou non, pourquoi, comment...), le genre de requetes que tu as pu faire...
Les recherches, les comparaisons, pourquoi t'as fait ca comme ca, qu'est ce qui est un plus, quels sont les défauts...
on peut dire plein de chose ^^

++
>> http://projectopensource.free.fr/index.php?m=2&m2=5&s=8 <<
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours