exportation

Répondre
exter666
le 23/02/2005 à 17:00
exter666
bonjour
j'ai une table de données avec des noms, prenom adresses. Je voudrais les exporter pour pouvoir les imprimer sur des etiquettes (plus facile que de devoir recopier a la main sur des enveloppes), vous n'auriez pas une methode.
J'avais penser à créer un tableau de la forme des etiquettes mais c assez lourd, ou bien utilisé la fct creation des etiquettes sous word.
merci de votre aide
Suis une grosse bête!!! enfin faut s'entendre sur le mot bête.
Bzh
le 23/02/2005 à 20:36
Bzh
Salut !!!

Tu n' es pas très clair ou bien j' ai pas tout compris ...

Ta une table de donnée ok !!! Mais, sql ? Acces ? Exel ???

Et bien si j' ai tt compris, tu voudrais pouvoir faire une certaine mis en page( création de l' étiquette) avec des éléments tiré de ta base et tt ça en utilisant Word ???

A mon avis, tu devrais utiliser La librairie GD qui te permettra de généré une image avec la forme voulue ( en y insérant du texte) puis il te restera plus ka l' imprimer !!!

Ciao...
exter666
le 24/02/2005 à 12:48
exter666
desole voici en plus clair
j'ai une base de données sql comportant 3 champs: nom, prenom et adresse. Je voudrais créer un routine automatique qui permetterait d'imprimer sur des etiquettes ces 3 champs (pour pouvoir les coller sur des enveloppes).
Je n'ai pas de programme particulier a utiliser, je suis ouvert a toute possibilité (mais le plus simple possible pour l'utilisateur).
Suis une grosse bête!!! enfin faut s'entendre sur le mot bête.
mobman02
le 24/02/2005 à 12:52
mobman02
tu peu essayer de generer un PDF, c'est pas simple, mais c'est tres precis, donc tu pourra placé tres precisement les texte dans les etiquette.
http://damienalexandre.fr/
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours