y a un petit soucis ^^
tu passes des parametres indépendant, dans ta classe formulaire, et pourtant, dans l'exemple, tu passe des array()...
Ou j'ai mal lu, ou tu as fait une petite erreur ^^
Sinon, y a de l'idée :)
A mon avis, tu pourrais encore séparer quelques methodes.
Exemple:
AddValueSelect($option);
ou nouveau <option>, tu fais appelles a cette methode.
Ca permet de le mettre dans une boucle, si besoin.
tu peux aussi jouer sur un double type de parametre.
Soit tu passe un tableau, et la methode le découpe pour en faire plein de <option>, soit tu ne passe qu'un string, et dans ce cas, il l'ajoute tout simplement normalement.
Apprends a envisager des cas différents, et voir si tu peux simplifier une methode pour que ca marche dans tout ces cas, avant de faire d'autre methodes.
En revanche, pense que la généralisation d'une methode, n'est pas forcement bonne.
A mon avis, tu as encore trop de paramètres dans certaines méthode, et si je veux spécifier le fait qu'un champs soit disable, je suis obliger de mettre tout les parametre d'avant, meme si sont par defaut (et vi, comme la methode sait dans lequel je veux mettre ma valeur ?? )
vala vala.
Mais sincerement, c'est bien, car on voit que ca te tien a coeur.
Donc continue comme ca, dans 2 mois, tu pourras enfin produire des choses conséquentes sans trop de poser de questions :)
c 'est incroyable ce que je peux écrire comme conneries
tu passes des parametres indépendant, dans ta classe formulaire, et pourtant, dans l'exemple, tu passe des array()...
Désolé mais j'ai pas bien compris ce que tu veux dire.
et si je veux spécifier le fait qu'un champs soit disable, je suis obliger de mettre tout les parametre d'avant
Justement non! regarde mon truc je crée un tableau représentant uniquement les fonction qui m'interesse d'ajouter à mon input, et je fait traiter tou ça à la fonction afficher(). Donc
c 'est incroyable ce que je peux écrire comme conneries
j'ai apellé ma classe formulaire.class.php, et mon exemple index.php dans mes tests, j'aais même perdu l'exemple hier et je l'ai repris sur le site. Je comprend pas désolé
Un hamster dit : J'ai dressé le scientifique, quand j'appuie sur le bouton, il me donne des graines
Je te mène en bateau car en fait je n'ai pas cherché à tester. En effet, je sais d'avance que ça ne fonctionne pas.
Pourquoi ? Parce que mon serveur est configuré de la manière suivante :
short_open_tag = off
Si tu veux créer des scripts que les autres vont utiliser, il faut oublier ta mauvaise habitude d'utiliser les balises courtes (qui ne sont pas compatibles)!