Affichage

Répondre
guignol
le 08/02/2005 à 11:00
guignol
Bonjour ,

Je suis débutant en php , je viens de faire grace un de vos howto un petit livre d'or (jute à titre pédagogique)
ma question est : quant on affiche le resultat des gens qui ont posté dans le livre d'or , je pense avec ceci :

$sql = 'SELECT auteur, email, date_signature, message FROM livre_or ORDER BY date_signature DESC';
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.''.mysql_error());

L'affichage est très moche ! comment faire pour faire du "design" pour ce résultat ! merci d'avance
thegui
guignol
le 08/02/2005 à 11:11
guignol
euh merci pour la réponse ! mais bon cela ne m'aide pas beaucoup ! savoir comment faire un exemple svp ! merci beaucoup
thegui
Rex
le 08/02/2005 à 11:14
Rex
Afichage ? Quel affichage ? Tu n'as pas mis le code que tu utilises pour l'affichage !?!
Un hamster dit : J'ai dressé le scientifique, quand j'appuie sur le bouton, il me donne des graines
guignol
le 08/02/2005 à 11:17
guignol
l'affichage , enfin le retours de la requete affiche bien les résultats no soucis ! c simplement le look qui ressemble à rien , je veux dire par la par exemple formater la réponse de la requete dans un tableau bien propre avec un titre !
thegui
Rex
le 08/02/2005 à 11:27
Rex
??!!?? Le "retour" de la requête n'affiche rien ?!?
Montres nous comment tu "affiches" le retour de la requête.
Un hamster dit : J'ai dressé le scientifique, quand j'appuie sur le bouton, il me donne des graines
guignol
le 08/02/2005 à 11:36
guignol
Mais si ! AUCUN PROBLEME D'AFFICHAGE ! c'est simplement le look de l'affichage qui est un peux brut !
thegui
Rex
le 08/02/2005 à 11:42
Rex
eh mer### ...
Un hamster dit : J'ai dressé le scientifique, quand j'appuie sur le bouton, il me donne des graines
Rex
le 08/02/2005 à 11:58
Rex
ah bon !?
Pourtant, je ne vois pas de "echo", "print" ..etc. ?
Un hamster dit : J'ai dressé le scientifique, quand j'appuie sur le bouton, il me donne des graines
Répondre
LoadingChargement en cours