Fondre 2 pages d'inscriptions

Répondre
bradeux
le 07/02/2005 à 19:57
bradeux
Bonjour à tous,

J'aurais une question.
En fait, j'utilise un script de petites annonces (php-classified) et pour que les personnes s'inscrivent, j'ai une page register.php

Dans cette page j'ai un formulaire qui, une fois remplie, s'insere dans la table user. Jusque la tout est normal.

Là où ca bloque, c quand je veut utiliser un autre script, genre nuke, ou phpbb ... et que j'aimerai fondre les deux pages d'inscription.

Pour cela, j'utilise la fonction "insert". Ainsi, je dit que le login et mdp taper pour mon script de petites annonces sera le même pour la connection nuke :

<?php
$sql_insert = "insert into USER TABLE CLASSIFIED AD (password_enc, email, name, emelding, hide_email,
usr_1, usr_2,usr_3, usr_4, usr_5, usr_6, usr_7, usr_8, verify, registered, months,
approve_from, last_login) values (password('$password'), '$email', '$name', '$emelding', '$hide_email','$usr_1_inn','$usr_2_inn', '$usr_3_inn','$usr_4_inn','$usr_5_inn', '$usr_6_inn','$usr_7_inn', '$usr_8_inn', '$random', '$registered', '$months', '$registered', '$registered')";
$result = mysql_query($sql_insert);

$sql_insert = "insert into USER NUKE (password_enc, email, name) values (password('$password'), '$email', '$name')";
$result = mysql_query($sql_insert);

?>

Tout est correct, le login et le mdp tapés sont insérés dans les tables user du scripts petites annonces et dans la table user de nuke.
Le soucis c'est que quand je veux me logguer sur nuke, il me dit : mdp incorrect. En gros, il reconnait bien le login, mais pas le mot de passe ?

Est ce normal ? avait vous une solution en espèrant que tout est clair ?

Merci et bonne soirée à tous
bibi
le 07/02/2005 à 20:13
bibi
peut etre qu'il y a dans une des 2 tables ou le mdp est haché en md5 et que toi tu le laisses tel quel ou l'inverse
commit suicide
anasha
le 09/02/2005 à 16:11
anasha
Merci pour le design de GLOB !!!

Lui qu'a fait un tout nouvo design, exprès pour s'adapter à la taille de l'écran... Y'en a encore qui veulent dépasser !

smiley
Anasha [php-kiche-nomore]
Cart
le 11/02/2005 à 10:07
Cart
Lui qu'a fait un tout nouvo design, exprès pour s'adapter à la taille de l'écran... Y'en a encore qui veulent dépasser


c le minimum a demander pour un site =]

c pas supraextraordinaire tu t'emballes trop =]
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours