Headers Warning!!!!!

Répondre
placid
le 05/02/2005 à 15:14
placid
Salut a tous,
je recois ce message alors que j'essaie daforum sur pres de la moitie des pages du script:
" Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/html/placide/membres/forums/includes/config.php:38) in /var/www/html/placide/membres/forums/admin/includes/kernel.php on line 6 ", je me demandais si quelqu'un etait passe par la et pouvait m'aider.
placiddjoble./
moogli
le 05/02/2005 à 15:23
moogli
Salut,

Ton erreur te dis que dans le fichier kernel.php (ligne 6) y a un header, un setcookie ou truc du genre alors que l'entete est déja partie ligne 38 de config.php, ceci peut etre du a un echo ou un header !

Perso je n'est jamais eu se problème ! As tu modifier ces fichier ? ( rajout d'un echo ou quelque chose dans le genre ?)

smiley
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
placid
le 05/02/2005 à 15:29
placid
Pas au niveau des headers ou echo, juste les css et design et j'avais ce message avec la version original egalment et cela sur deux differents serveurs, chose bizarre cela ne m'arrive pas sur mon pc (easyphp!!!!!)
placiddjoble./
Bzh
le 05/02/2005 à 15:46
Bzh
Normal avec easyphp y a pas ce problème il gère ça, mais pas en ligne...

Il ne faut mettre aucun texte html ni css ni d' echo ni rien du tout avec un setcookie ou bien un session_start !!!!

Même un simple retour a la ligne est considéré comme un texte html pas bon du tout !!!!

smiley
moogli
le 05/02/2005 à 16:10
moogli
perso g po de problème en ligne avec une version que j'ai modifier (remarque le , disons, hebergeur n'est pas toujours au top smiley)

test ici !

si tu n'a changer que le fichier css devrait pas y avoir de soucis ! si par contre tu fait un include du forum sa peut venir de la !

smiley
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
placid
le 06/02/2005 à 04:10
placid
Merci bien pour vos suggestions, je vais reparcourir mes fichiers et voir ce que je peux faire a propos des echo et autres et vous tiendrai branche!!!!!!!!!
placiddjoble./
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours