php_login

Répondre
sonia
le 29/01/2005 à 23:19
sonia
salut,

j' ai fait une application ou l'utiilisateur et obliger de ce connecter avec un mots de passe pour acceder a la page d' acceuil , ceulement je voudrais maintenant que n' importe qu' elle utilisateur puisse se connecter.Ces a dire je voudrais qu'une personne qui na pa de mot de passe click sur 'nouveau' , la une nouvelle page apparait il entre ces coordonnees et la un mot de passe lui et affecter qui va etre ensuite incorporer dans la bdd pour qui puisse acceder a l' application plus tard .Voila, je ne sais pas trop comment faire , i quelqu' un pourer m' aider sa serai gentil merci beaucoup.
slt
Lefounard
le 30/01/2005 à 01:50
Lefounard
Bonjour,
En ces heures matinales, le php ya pas d'heures pour en manger !
Tu parles d'un lien "nouveau" et donc tu n'as pas l'air de préciser si le nouveau peut choisir ou pas son pseudo , deux cas donc :

si il choisi le nouveau peut choisir son pseudo :
- tu fais un formulaire avec un champs pseudo !

si le nouveau a un pseudo imposé :
- tu fous un lien nouveau qui va l'envoyer sur la page qui va tout afficher

Pour generer un mot de passe aléatoire suffit de :
$mdp = substr(md5(rand(0, time())), 0, 8); // On genere (aléatoirement "rand") un nouveau mot de passe

Cette fonction va te generer un mot de passe !
Apres c'est a toi de te debrouiller en te renseignant sur MD5 , les insertions dans une bdd, afficher des données transmises par un formulaires,....
Ciao,
I am singing in the rain , I am happy again !!
bibi
le 30/01/2005 à 11:46
bibi
sinon ya la fonction pour générer des mdp dans les astuces :)
commit suicide
Lefounard
le 30/01/2005 à 11:57
Lefounard
le prob de ca c'est que generalement ca va te generer des password qui sont impossible a retenir ! lol
Ciao,
I am singing in the rain , I am happy again !!
Lefounard
le 30/01/2005 à 12:38
Lefounard
c'est pas le but ! si elle genere un mdp pour l'afficher apres et qu'il soit visible par l'internaute ! c'est pas pour faire jolie !
Sinon ca n'as aucune interet !
Ciao,
I am singing in the rain , I am happy again !!
bibi
le 30/01/2005 à 12:45
bibi
si L en génère un de 8 caracteres, c largement facile de le retenir, je connais bien le mien de free. lettre et chiffres donc voila
commit suicide
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours