c 'est incroyable ce que je peux écrire comme conneries
je suis un petit novice et je ne trouve pas quelle fonction utiliser pour faire un lien d'une page de verification de formulaire à la page précédente ou suivante selon le résultat de la vérification.
en faisant comme te dit la globule, le visiteur sera immediatement redirigé vers la page précédente si tu veux qu'il y retourne en cliquant sur un lien, utilise le javascript sur ton lien en ajoutant dans la balise :
Moi le header me met souvent "header already sent" comme erreur et le history.back() se fait trop rapidement par exemple si je veux afficher une alert() et une fois ke le gars clik sur OK ca redir cpas possible :(
En fait g 2 pages ki commencent exactement par la meme chose mais pour une ca marche et pas lautre
http://www.lephpfacile.com/wall/lire_wall.php?wall=267 <=== voila le debut des 2 pages
c 'est incroyable ce que je peux écrire comme conneries
G pas de soti html et poutant ...Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\easyphp\www\cession\verification.php:11) in c:\easyphp\www\cession\verification.php on line 19
Tu as un echo avant de faire ton header
Et pour que le header se passe sans probleme, il faut soit enlever ce echo, soit utiliser les balises META pour faire une redirection.