Transmettre des variables à une page inclue ds une autre page

Répondre
djthomas
le 21/01/2005 à 13:45
djthomas
Voilà, en fait, j'ai une page "index.php" qui contient un tableau ds lequel je fais 3 include.
Une des pages inclues s'appelle : images_cat.php.

ma page images_cat.php affiche une liste de catégorie suivi des images contenues dans la catégorie choisie. Donc par exemple, si je clique sur la catégorie "actualité", je dois pouvoir afficher les images correspondantes à la catégorie "actualité". Mais comment faire pr transmettre le nom de la catégorie a afficher puisque ma page est inclue dans une autre ?
A chaque fois que j'essaie de lui transmettre des infos, je me retrouve sur index.php .. avec ma page d'accueil.

Je ne sais pas si j'ai été assez clair car c'est difficile d'expliquer comme ca...
Si qqun comprend et sait m'expliquer comment je dois faire, ca m'intéresse.
Merci d'avance !!
Thomas
zebden
le 21/01/2005 à 13:55
zebden
Tu lui passe comment les parametres ?
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
djthomas
le 21/01/2005 à 14:10
djthomas
chaque catégorie affichée est un href vers la meme page et je lui passe comme ceci :

<a href='images_cat.php?id_cat=$tableau[$i]'>

le prob c que qd je mets : images_cat.php, il m'ouvre la meme page ds une autre fenetre.
Moi je voudrais juste qu'il recharge ma page en lui passant l'id de la catégorie a afficher...

et qd j'essaie autre chose, il me ramène sur index.php?id_cat=10 page principal ou j'inclus toutes mes pages.
Thomas
zebden
le 21/01/2005 à 14:41
zebden
Montre tes sources qu'on puisse voir la ou ca cloche..

La var dans l'url tu la recupère comment ? tes conditions sont elles bonnes.. etc etc
On sait pas et on peut pas deviner.
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
djthomas
le 21/01/2005 à 14:44
djthomas
OK g résolu le probleme... une faute de frappe sur laquelle je passe depuis 1h et que je n'avais pas vue.
Vous pouvez supprimer le message du forum.

Merci encore
Thomas
LA GLOBULE
le 21/01/2005 à 14:46
LA GLOBULE
Ben nan, on va pas le supprimer :)

Si on supprimait tous les messages, le forum serait vide.
Il n'aurait plus aucun intéret le forum smiley
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours