script stats(mini)
a oui merci pour l'erreur ;)
sinon ne dit pas qu'il est mal foutu,il peut servir ;)
il n'y a plus d'erreurs sur les deux pages,mais par contre maintenant il y a des erreurs sur la page statistiques.php
peut-tu encore m'aider? :)
pour celle là, tu dois aisser le compteur/ car elle ne se trouve pas dans ce repertoire.
c'est ce que j'ai fait!!!(meme stats/compteur/ car j'ai mis statistiques sur la raine de mon ftp)
mais il y a tj les memes erreurs!!
(http://tuture.morgendavid.dyndns.org/stats/statistiques.php )
a et aussi j'ai essayer d'inseré mon design dessu mais sa me met un pb de header , les autres erreurs partent, mais les stats ne marchent plus!!
je trouve plus la page statisqtiques.php, tu l'a mise ou ?
ca va, j'ai trouvé, il les affiches bien (http://tuture.morgendavid.dyndns.org/statistiques.php)
juste une petite erreur , est ce que tu ne ferais pas l'include("compteur_pages_vues.php") dans la page haut.php qui est utilisée et aussi sur la page courante, tu appelerais donc 2 fois une même fonction, illogique, donc soit tu t'arrange pour l'appeler qu'une fois soit tu fais un iclude_once (je pense que c'est ca)
Eu j'ai enlevé l'include vers me compteurpagevues dans ma page statistiques mais il y a toujours des erreurs !!!
erreurs dans le menu de gauche ou j'inclu ma page compteur page vue et les stats qui s'afichent sur ma page mais sont bloqué car meme en actualisant le nombre de pages vues n'augmente pas!!!
en espérant une réponse :) (d'ailleur sa ne vas pas tres vite, peut etre msn ou messagerie pour aller plus vite, mais bon répond quand meme ici)
d'ailleur je vai laisser l'include sur le menu de gauche pour que tu voi comment sa fait mais apres il faudrait que je l'enleve les lignes d'erreurs ne font pas tres beau,surtout sous ie!!!(cata la)
Bon , c'est autre chose que ce que je pensais, ce serait une fonction header qui bug, sûremnt parce qu'elle est appelée après que du code html soit déja généré, pourrais tu montrer le contenu du fichier haut.php jusque à la ligne 6 ou m'envoyer les fichiers, je me suis ajouté à tes contacts.
c'est bon, j'ai trouvé l'erreur, le fichier compteur_pages_vues doit être inclu avant toute chose car il utilise setcookies, qui ne peut être executer après insertion de code html, appele la donc au tout début.