Acces page si login définit

Répondre
bibi
le 23/12/2004 à 19:33
bibi
lol nan pas du tout mais la c pas un probleme de débugage, ou de fonctions inconnues, c un probleme de conception meme , d'interprétation et de compréhension de la logique de programmation, et de l'utilisation et du fonctionnement des sessions . mais sinon ta réponse L é zoulie :)
commit suicide
phpzenoob
le 23/12/2004 à 21:25
phpzenoob
Salut enfait je vient de mieux comprendre comment ca marche, surtout définir une session, tu m'a bcp aidez moogli smiley merci

par contre ca marche pas, j'ai ce message

Parse error: parse error, unexpected T_BOOLEAN_OR, expecting ',' or ')' in /var/www/html/nbafr/brian/equipes/boston/administration.php on line 3

ligne 3 : if (! isset($_SESSION['Webmaster'] || !$_SESSION['Webmaster'])
bibi
le 23/12/2004 à 21:27
bibi
if ( !isset($_SESSION['Webmaster']) || !$_SESSION['Webmaster'])
commit suicide
phpzenoob
le 23/12/2004 à 21:44
phpzenoob
lut, le script ne marche pas, je me loge sous un autre pseudo (testeur) je vais sur la page en question et sa m'affiche la page blanche comme si j'etais Webmaster, peut-etre que les sessions mette du temps à s'effacez pourtant je les est refaccez via IE.
phpzenoob
le 23/12/2004 à 21:50
phpzenoob
j'ai demendez a un ami de testez et sa a met le message, bienvenue dans votre page (j'ai ajoutez dans le script) comme si il etait logez en tant que webmaster, or il n'est pas logez sous aucin membre
bibi
le 23/12/2004 à 22:39
bibi
dis nous exactement ce ke tu veux ke ca fasse
commit suicide
phpzenoob
le 24/12/2004 à 00:31
phpzenoob
que je puisse accedez à la page si je suis logez sous testeur par exemple
moogli
le 24/12/2004 à 01:08
moogli
re,

je suis désolé pour la bourde de d'ta l'heure g été un pneu vite :)

pour ton problème il te faut que tu différencie ton membre webmaster et les autres !

pour cela tu a 2 solutions, a 1er tu code en dur le nom de l'admin :
genre if ($login == 'phpzenoob') {
$_SESSION['webmaster'] == true;
}
else {
$_SESSION['webmaster'] == false;
}

la seconde solution est d'utiliser un champ mysql dans ta table de log qui contient admin ou non pour pouvoir faire la diffrence et la dans le if tu teste si le chanmp correspondant a ton membre dit qu'il est admin ou pas ....

smiley
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
Koboneil
le 24/12/2004 à 01:09
Koboneil
Je pense que tu devrais aller faire un tour ici ca ressemble à ce que tu veux faire smiley
Koboneil
Répondre
LoadingChargement en cours