Gallerie: pb howto

Répondre
AnteChrist
le 11/12/2004 à 16:53
AnteChrist
Kikoo tout le monde :)
apres bien des recherches, j'ai (vainement) essayé d'elaborer ma propre gallerie d'images, avec minatures etc...et, et et?magie!un magnique howto sur votre site :D
J'ai donc suivi tout ce qui est dit, en essaynt de le comprendre.Apres sa, mise en place et test : tout fonctionne, mais avec le mini.php?f= ... l'image ne s'affiche pas, par contre, on a bien la grande image quand on clique sur le lien.et je comprend pas du tout, et pourtant, j'ai pas mal recherché :s.
Si qqn pouvait m'aider, sa serait super glop x)
Bzh
le 11/12/2004 à 17:30
Bzh
Salut !!!

Après ton message, j' ai essayé de le mettre en place comme toi en suivant les expliquations. Et bin j' arrive a la même conclusion que toi...

Tout marche, sauf l' affichage des miniatures pour la création de miniature a la volée...

Si quelqu' un pourrait nous aidé parce que la je ne comprendes pas non plus....
LA GLOBULE
le 11/12/2004 à 18:43
LA GLOBULE
Ca fonctionne sur ma machine.

Quel type de fichier vous utilisez ?
Est ce que vos noms de fichiers comportent un espace ?
Des accents ?
Quelle est votre version de GD ? (gère t elle le format gif ?)
Bzh
le 11/12/2004 à 18:52
Bzh
"GD Support: enabled
GD Version: 2.0 or higher
FreeType Support: enabled
FreeType Linkage: with freetype
T1Lib Support: enabled
GIF Read Support: enabled
GIF Create: Support enabled
JPG Support: enabled
PNG Support: enabled
WBMP Support: enabled"

Voila pour la version de la librairie GD !!!

Heu !!! Oui il est possible que les noms de fichiers possèdent des espaces et des accents !!!

Cela gêne ???
Bzh
le 11/12/2004 à 19:51
Bzh
Bah !!! Ecoute la je ne comprends pas...

Dans le dossier, je n' ai qu' une seule photo qui s' appel "a.JPG". Et à la place de la réduction, j' ai un rectangle avec écrit dedans "Image" !!!

Mais tout le reste fonctionne très bien !!!
LA GLOBULE
le 11/12/2004 à 20:01
LA GLOBULE
Attention, ces scripts sont des scripts incomplets ! Ils ne sont pas vraiment sécurisés et peuvent contenir des erreurs. Ce sont juste des suggestions pour vous guider dans vos démarches de programmation. Les copier/coller ne sert strictement à rien.


smiley

En clair, je sais que çà ne fonctionne pas pour tous les fichiers, mais c'est comme çà :)
Bzh
le 11/12/2004 à 20:27
Bzh
Ok !!!

Je viens de lire que ça peut peut être venir du systeme d' exploitation !!!

Ils disaient que la librairie fonctionne mal sous windows !!!!
LA GLOBULE
le 11/12/2004 à 22:07
LA GLOBULE
Je l'ai testé sous windows, et cela fonctionne (en fait, je l'ai meme fait sous windows celui la).
Lefounard
le 11/12/2004 à 22:15
Lefounard
j'ai remarker quand je transferer une image sur mon ftp , l'image .jpg de dd devenait .JPG sur le serveur , pk ca change en majuscule ???
Merci,
Ciao,
I am singing in the rain , I am happy again !!
Répondre
LoadingChargement en cours