Calculer la taille d' un répertoire...

Répondre
Bzh
le 10/12/2004 à 21:06
Bzh
Voila !!! J' ai voulu, pour comprendre le script, l'essayer. Celui qui permet de connaitre la taille d' un répertoire. Je l' ai trouvé dans la rubrique astuces... Et je ne comprends pas je me retrouve tout le temps avec 0 comme taille de mes répertoires alors que ce n' est pas le cas... Je me demandais se qu' il fallait que je mette comme adresse du dossier. Si c' est l' adresse du style ("../../mon dosier") ou si il falait mettre l' adresse relatif ("home/mon dossier")... Merci de m' éclairer....
Bzh
le 11/12/2004 à 16:06
Bzh
Arf !!!!

Que je mette l' un ou l' autre je me retrouve toujours avec 0 comme résultat. Pourtant, je suis sur que mes répertoires sont supérieur a 0 ko...
Lefounard
le 12/12/2004 à 18:20
Lefounard
si tu poster ton bout de code peut-etre que ca nous avancerai plus , nan ?
Ciao,
I am singing in the rain , I am happy again !!
LA GLOBULE
le 12/12/2004 à 18:34
LA GLOBULE
Le bout de code est simple, c'est le code de la fonction qui est dans les astuces...
Bzh
le 16/12/2004 à 17:32
Bzh
Bin, je vais par recopier le bout de code puisque comme le dit la globule c' est le code qui se trouve dans les astuces !!! Et la vraiment je comprends pas !!! J' ai cherché, que ce soit en local ou bien en ligne c' est pareil. La fonction me renvoie "0" !!!
Bzh
le 16/12/2004 à 18:46
Bzh
Merci la globule !!! Ca marche nikel maintenant !!!
Et tu pourrais me dire pkoi ça ne marchait pas avant !!! J' avais cherché et ... pas trouvé... smiley
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours