pourquoi !

Répondre
Lefounard
le 05/11/2004 à 18:58
Lefounard
Bonsoir a tous !
Voila j'ai fais un script qui inscris les utilisateur apres les avoirs checker et valider sur un formulaire , mon script les données de la table provisoire vers la table membre et la table forum.
Quand je valide un utilisateur tout va bien , mais quand je check et valide plusieur users , ils sont bien inscrit dans la table mais juste le premier est inscris dans la table forum !
Je saizi po !
http://www.lephpfacile.com/wall/lire_wall.php?wall=1814

Merci de votre aide ,
Ciao;)
I am singing in the rain , I am happy again !!
Yumi
le 06/11/2004 à 11:19
Yumi
J'avoue que moi non plus =D
Si vous savez pas quoi faire, visitez mon site :wink:
moogli
le 06/11/2004 à 14:32
moogli
salut,

Sérieux Lefounard tu pourait pas commenter tes code un peu serait plus simple quand meme :)

(Le code posté par ce membre étant trop long, il a été automatiquement inséré dans le wall. Pour le voir, veuiller clicker sur [lien=http://www.lephpfacile.com/wall/lire_wall.php?wall=1818]ce lien[/lien])


Bon alors y a des trucs je crois me souvenir parce qu'on en a déja causé !!!!
Donc il me semble que ton $idr est un tablo c'est bien sa ?

ensuite pour quoi tu ne fait pas ton replace dans la table phpbb en meme temps que la requete d'insertion dans ta table site_membre ? serait pas plus simple sachant que tu a déja fois les infos pourquoi aller les rechercher c'est bien d'avoir un SGBD mais bon en abuser comme sa c'est peu lourd (surtout quand tu est mutualisé imagine si tout le monde fait comme toi smiley).

Cela dis plus les quelques commentaire ajouter dans le code (qui va se trouver sur le Wall smiley).
quand tu post du code n'oublie pas les <?php ?> car sans sa y a pas colorisation et c'est lourd.

Ensuite j'insite mais si tu veut que l'on comprenne ton code (et toi aussi un peu plus tard) il COMMENTER ton code, on ne pas savoir ce qui passe dans la tete d'un gars a l'autre bout du pays (dans d'un gars a coté de moi j'y arrive déja pas smiley).

Bon sur ce bonne lecture et bon essai :)

smiley
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours