Systeme de nouveau message dans da-forum

Répondre
maxroucool
le 07/10/2004 à 21:32
maxroucool
Slt,

Je suis en train de faire mon site perso avec un titi forum, et je voulais savoir comment tu avais fais la globule ton systeme de messages lu/non lu.
Pour l'instant je stocke la date de derniere visite dans un cookie puis tous les messages plus recent que cette date on une petite icone devant mais c'est pas top je trouve!

merci +++
maxroucool
le 09/10/2004 à 19:10
maxroucool
oui mais si tu ne lis pas un message, l'icone est rouge et si tu le lis elle est jaune, et ce meme quand on revient plus tard, comment as tu fais ca?
LA GLOBULE
le 09/10/2004 à 19:14
LA GLOBULE
Ah nan nan, c'est pas vraiment cette technique que j'utilise.

En fait, pour chaque sujet, je stocke la date de la derniere reponse à ce sujet dans le cookie.

Sinon, dans ton cas, meme si il y a un sujet qu'on a pas lu, et qui est anterieur à un autre qu'on a lu, ben il apparait en jaune alors que tu ne l'as pas lu.
maxroucool
le 09/10/2004 à 19:27
maxroucool
Donc si je comprends bien, tous les sujets anterieur a la derniere visite sont jaune, et stocke dans un cookie l'id des sujets nouveaux et non lus?
ou bien je suis completement a coté de la palque?

+++
LA GLOBULE
le 09/10/2004 à 19:41
LA GLOBULE
Regarde le code de da-forum :)

Mais en gros, dans le cookie je met :
- id du sujet
- date de la derniere reponse du sujet

Et cela, pour tous les sujets qui ont été lu par le visiteur.

Donc quand il se reconnecte, si l'id du sujet n est pas dans le cookie, ben c'est que le mec n'a pas du tout ouvert le sujet (rouge).
Si l'id est dans le cookie, je regarde la date de la derniere reponse dans le cookie, et si effectivement il s'agit de la date de la derniere reponse de ce sujet, ben ca veut dire que le mec a tout lu, donc jaune, et rouge sinon (la, il y a eu au moins une reponse ou plus que le visiteur n'a pas lu).
DJay
le 07/03/2005 à 16:31
DJay
et tu peux nous faire un exemple de comment tu as fais ? :D
Répondre
LoadingChargement en cours