Forum

Répondre
endlersman
le 11/09/2004 à 11:15
endlersman
Bonjour,

je ne connais pas bien le php et ai donc utilisé un forum tout près sur mon site
seulement depuis la semaine dernière il ne fonctionne plus, un message d'erreur apparaît
il est accessible sur cette page:
http://clubaqua.metz.free.fr/05_forum/accueil_txt.html
je repars en internat dimanche soir donc merci de faire vite !
endlersman
moogli
le 11/09/2004 à 11:33
moogli
Salut,

Le problème est clair " Erreur interne du serveur " smiley

J'ai des courses a faire mais y pleut tu peu pas faire chanfer le temps assez vite STP ......

blague mise a part : J'ai eu se genre de problème avec un Htaccess que mon hébergeur ne prenenait pas.

Si tu veut une solution rapide je te conseil de SAUVEGARDER ta base et de réinstaller ton forum (suppression ou mieux sauvegarde sur ton DD des anciens fichiers puis réinstall), de regarder s'il tourne et de remettre ta base comme elle était avant.

Je précise c'est une solution rapide qui bien faite ne souffre d'aucune perte mais cela dépend 1/ du forum que tu utilise, 2/ de la façon dont tu procéde.

si tu fait :
1/ Sauvegarde de la base dans un fichier chez toi
2/ Sauvegarde des fichiers (tous) chez toi sur ton
3/ Réinstalle du forum
4/ test du forum
5/ retour de la base d'origine (celle sauvegardé)
6/ essai du forum neuf avec la base

Pour finir je dirais que (comme tu as du le comprendre) ce qui t'est vitale ne l'est pas forcément pour nous et que sans message d'erreur, le nom du forum utilisé (utile pour savoir si l'un d'entre nous a eu les memes déboire que toi) et toute chose que tu peut juger utile nous ne peu pas faire grand chose a part ben g eu sa ou sa ......

Ma solution est bourrin mais doit fonctionner, je précise que je ne suis pas responsable si tu m'empoi et que perd tes données suite a une mauvaise manip.

@+
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours