Pb BBCode sur News v1

Répondre
Peacock
le 07/09/2004 à 10:21
Peacock
Bonjour à tous,

Un petit pb dans l'adaptation de DaNews version 1...
Téléchargée y a déjà un bail, adaptée graphiquement...
Le pb est au niveau du BB Code, lorsque j'inclus un lien, sur la news éditée le lien apparait avec des espaces, un généralement, ce qui rend l'adresse incorrecte;
exemple :
chezmoi.com devient chezm oi.com

A l'époque, j'ai pas pu décompressé l'archive de la v2 ( fichier endommagé)...

J'imagine que c'est une histoire d'exp reg, qui a dû être solutionnée dans la v2, étant donné que mon adaptation de la v1 est finalisée, quelqu'un pourrait il m'aider à corriger ce léger bug...

Merci
LA GLOBULE
le 07/09/2004 à 10:27
LA GLOBULE
Les fonctions de bbcode sont trictement identiques entre la V1 et la V2 de Da News.

Il n'y a eu aucune modifications faites à ce sujet.

D'ailleurs, ces fonctions sont reprises et utilisées sur ce meme site (lephpfacile), et a priori elles fonctionnent...

Faudrait plus rentrer dans les détails à mon avis, chercher la petite bete qui fait bugger le bazar smiley
i M@N
le 07/09/2004 à 11:24
i M@N
Hello !

Je sais pas si ça peut t'aider, mais j'ai eu un problème identique avec la fonction nl2br(); que je lançais sur ma variable avant d'y appliquer la fonction creer_bbcode(); ... du coup j'avais des retours chariots dans mes liens qui étaient de fait invalides.

Solution : créer le bb-code en premier, ensuite passer les autres fonctions sur la variable à traiter.

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours