Ayant relativement avancé, j'ai voulu essayer le site sur le serveur, histoire d'avoir une vision plus réelle des réactions des algorythmes.
Or, lors du test de connexion à la partie admin, la seule réponse que j'ai est "Les variables ne sont pas déclarées.". Bien sûr tout fonctionnait en local. Je pense que vu l'expérience de certains, le problème a déjà été encontré; donc, qui qu'a une indication, sioou plaît?
Ouais bon mais j'ai tout lu, là, et il me semble que c'est déjà adapté, non? Tu as vu mon code ou pas? Il y a peut-être d'autres méthodes, mais normalement, tel que c'est, ça devrait marcher...
Pffff... Commence à en avoir marre...
au vu de ton script sa parais normal qu'il te mette les variables ne sont pas déclaré (du moins la première fois).
enusite si ta page est complete comme sa je pige po
sa sert a koi sa =>
<body bgcolor="#000000" text="#FF9900" link="#00CCFF"></body>
Je doit conclure que cette page est 'appelée' en action d'un formulaire sur une autre page. Dans ce cas je te conseil de vérifer l'ortographe de tes variables, parce que la sa ma pas l'aire d'être un problème de regsiter global.
Pour le reste je dirais que pour tout ceux qui ont appris le php ici je pense qu'il code pour les registers global a off puisque la globule a orienté ces cours comme cela (ce qui n'est pas plus mal dans un sens).
Ouais bon mais j'ai tout lu, là, et il me semble que c'est déjà adapté, non? Tu as vu mon code ou pas? Il y a peut-être d'autres méthodes, mais normalement, tel que c'est, ça devrait marcher...
Bah relis ... si je te dis de déclarer tes variables issues de POST et de GET au début et de les initialiser c'est pas pour faire le malin, c'est par expérience.
Pour moi là ça va pas :
// Test de la définition des variables
if (isset($_POST['login']) && isset($_POST['pwd']))
Ok, merci Im@n, il n'y a plus de problème de ce côté-là...
Par contre, j'ai un problème de reconnaissance de ma base de données: pour les pages qui s'y connectent, je n'ai pour seule réponse que "No database selected". J'ai pourtant modifié
$base = mysql_connect ('...', '...', '...');
mysql_select_db ('...','...');
sachant que j'ai transformé ma base de données en fichier .sql, lequel est placé dans le répertoire dans lequel sont stockés mes fichiers sur le serveur; et dont le nom(sauf l'extention) est utilisé pour nommer la base de données dans la deuxième ligne de code ci-dessus.
Voilà, je crois avoir à peu près tout dit pour l'instant... Si quelqun a une idée, s'il vous plaît...
Merci, mais en fait, c'est bon. Je n'avais pas réussi à exporter la base de données en online, justement. En fait, j'ai demandé à l'hébergeur quel était l'adresse où il fallait intégrer la base de données. De là, il me l'a filée et j'ai dû recopier les requêtes présentes dans le fichier .sql pour la mettre à jour. Enfin, ça a été du bricolage mais maintenant c'est bon...
Dur dur d'être un rookie...