Prob passage local -> net

Répondre
allserv
le 20/08/2004 à 12:56
allserv
Bonjour,

Voilà je developpe mes applications via wamp serveur, qui est un package comme easyphp mais il embarque php 5 ! En local tout le site fonctionne, malheureusement une fois que je transfere tout sur le net des bugs apparaisse. En gros le chargement de la page s'arrete à un certain moment.

Je suis sous php 4.3.8.

D'où pourrait venir le prob ?

Merci d'avance
Sedilbur
le 20/08/2004 à 13:44
Sedilbur
Il me semble que sur le site de wamp, il y'a un path qui permet de switcher php4 et php5...

Sinon affiche les bugs parce que bon je suis pas devin hein...:p
allserv
le 20/08/2004 à 14:14
allserv
Oui mais en principe, un code compatible php5 devrait aussi l'etre pour php4 ? C'est logique, le contraire par contre peut arriver..
allserv
le 20/08/2004 à 14:27
allserv
Je viens de tel l'add-on et ca fonctionne toujours nickel en local sous php 4.3.8. J'ai l'impression que ca vient des fonctions qui a un moment font buguer l'affichage. Mais je comprends pas pourquoi...
Sedilbur
le 20/08/2004 à 17:47
Sedilbur
Bon et bien c'est quoi les messages d'erreurs qui s'affichent, si il y en a bien...
Vérifie aussi que tes fichiers ont été correctement uploadés (si nessecaire ré-upload les)
Enfin une description plus détaillée de ton problème serait la bienvenue parce que, je peux pas faire grand chose...:p
allserv
le 20/08/2004 à 18:58
allserv
Non en fait je crois avoir trouvé, ca venait de l'export via phpmyadmin, qui foire tout le temps, c'est vraiment de la merde ca...

Merci de ton aide qd meme..
moogli
le 20/08/2004 à 19:45
moogli
lu,

Si tu as mieux que phpmyadmin dis le smiley

dans le meme style g essayé sqlitemanager (que tu doit connaitre avec wamp et meme c pour sqlite et non mysql) c'est moins simple que phpmyadmin.

Si non quand tu fait le transfert tu selectionne
- insertion complette de la section donnees

si non il prend tout ce qu'il y a dans la base....
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours