Redirection

Répondre
Michel_57
le 17/08/2004 à 14:09
Michel_57
bonjour

function Redirection($url)
{
if (headers_sent())
{
print('<meta http-equiv="refresh" content="0;URL='.$url.'">');
}
else
{
header("Location: $url");
}
};


Voici la fonction que j'include dans toutes les pages, pour rediriger (merci im@n, qui me la donnée il y a fort longtemps)

Le probleme est que si je fais

if ($test) {Redirection('./mapage.php');}
... suite du code ...


Et bien si $test est a true, il va quand même m'exécuter la suite de la page, et moi je voudrais que la fonction redirection stoppe l'exécution de la page actuelle et se redirige immédiatement.

Comment doi-je modifier ma fonction de redirection ? (je n'ai vraiment pas envie de mettre des else partout, j'ai fai mes 30 pages php avec plein de codes similaires, ca va mettre la pagaille !
Merci LEPHPFACILE et tous ses membres :)
i M@N
le 17/08/2004 à 14:24
i M@N
Hello !

Pas de koi mon Michou ... mais vu qu'on me l'avait donné à moi aussi j'ai fais que faire passer l'info.

Pour répondre à ta question, tu ajoutes un exit; à ton code après ta redirection et c bon.

if ($test) {
Redirection('./mapage.php');
exit;
}


@+...
One Love, One Heart, One Unity.
Michel_57
le 17/08/2004 à 14:28
Michel_57
ah c'est si simple !
Je suppose que cela ne fait aucune différence si j'ajoute le exit; dans ma fonction, ca ne me ferait l'ajouter qu'une fois !

merci ;)
Merci LEPHPFACILE et tous ses membres :)
allserv
le 17/08/2004 à 19:25
allserv
Moi j'utilise cela comme fonction pour rediriger, après c'est question d'habitude...

function redir($url){
echo '<script language="javascript">';
echo 'window.location="',$url,'";';
echo '</script>';
}
allserv
le 17/08/2004 à 19:26
allserv
Je viens de m'apercevoir qu'il y avait des virgules, je sais pas pourquoi lol normaelemnt il faut les remplacer par des points même si ca ne change pas grand chose smiley
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours