Derniers titres

Répondre
moogli
le 27/07/2004 à 16:14
moogli
J'ai regarde ton 1er wall

ta requete sql doit te mettre une erreur nan, parce qu'il y a un ; en trop

Ensuite tu veut affiché $data['id'] mais id n'existe pas puisque tu ne la pas demandé dans ta requete

=>
<?php
$sql = 'SELECT id,date,clan,event,map,score, result,total,coment FROM war ORDER BY datebis DESC LIMIT 0,'.$nb;
?>


Enusite tu sélectionne un tas de truc pour en affiché 2 smiley Je pense que la plus part de tes donnée ne serve a rien donc enleve celle qui servent pas (ton script sera + rapide, tu libère du temps µp pour les autres ...).

Ensuite le seconde wall a l'air correcte mais je te conseil de mettre au minimun un espace ou un <br> entre tes echo dans le while car sa va po etre très lisible.

Pour finir quand tu as une erreur que tu ne comprend pas met nous les messages d'erreur STP.
Ils contiennnt pas mal d'infos pour t'aider :)

@+
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
Moofy
le 27/07/2004 à 16:28
Moofy
Yeeeeeeeeeeeeees, trop bien sa marche,
merci ! merci ! merci :)

---

Le ; en trop ne me cause pas d'erreur, moi aussi je le croyais en trop mais apparament nan. Il est aussi dans le "comment faire un script de new" du site.

Ensuite, je crois que mes nombreuses sélections sont justifiés.
(En fait ce n'est pas un script de new mais un script ou j'entre les résultats de matchs détaillés comprenant "Equipe, date, score, type de match etc...)

Pour ce qui est de rajouté des <br> c'est bon, les matchs s'affichent dans un tableau. J'ai juste fais un peu de nettoyage pour que mon wall soit compréhensible :)

Et pour ce qui est de l'erreur, si je ne l'ai pas affiché c'est qu'il y en avait pas. (il m'affichait rien du tout comme l'id n'était pas sélectionné)
J'aurais du le préciser...


Donc voilà encore merci, c'est sympa :]
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours