Systeme de citation

Répondre
Dark Elf
le 23/07/2004 à 22:35
Dark Elf
Bonjour à tous,

je suis vraiment désolé, j'ai déjà eu un topic de 50 message rien que pour moi et rien que pour ce problème mais voilà, le systeme n'est toujours pas au point et je tourne en rond...
JE rappelle ce que je veux faire...
1) je récupére au hasard une citation provenant du champ citation de la table membre...
2) Je l'affiche...
3) si ça fé 24 heures qu'elle y est, j'en met un autre...

(étapes pas vraiment dans l'ordre mais bon...)

Donc voilà où en était mon code :

(Le code posté par ce membre étant trop long, il a été automatiquement inséré dans le wall. Pour le voir, veuiller clicker sur [lien=http://www.lephpfacile.com/wall/lire_wall.php?wall=1564]ce lien[/lien])


Merci !
HELLSPLAYERS FOREVER
moogli
le 23/07/2004 à 22:45
moogli
Salut, smiley

c'est quoi ton souci ?

@+
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
Dark Elf
le 23/07/2004 à 23:47
Dark Elf
lol, c vrai !

Bah en fait, le soucil c'est que g l'impression que la citaion ne se change pas toutes les 24 heures...genre tt à l'heure, yavé une citation et 10 min plus tard yavé plus rien (alors que la requète interdit de prendre une citation "vide")...mais bon, 99% du tps, l'espace ou devait s'écrire la citation est vide...

Je n'ai aucun message d'erreur, juste je n'ai pas ce que je veux...
HELLSPLAYERS FOREVER
moogli
le 24/07/2004 à 00:09
moogli
Le fichier qui contient la cittion est vide ?

@+
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
moogli
le 24/07/2004 à 11:30
moogli
SI celui de la date aussi je pense que le problème vient de l'écriture dans le fichir smiley (sa tu avait compris tout seul).
Le fait d'ouvrir en w+ supprime le contenu du fichier, Je pense que c'est la que sa merde.
ensuite le $cit=fopen($fp2,255); ne va renvoyé d'erreur, il remplis sa fonction.
[list]Essai :
[*] d'ouvir le fichier en r-
[*]tu copie la citation dans $cit
[*] tu ferme le fichier
[/list]
[list]dans le fi
[*] tu ouvre le fichire en w+
[*]tu met la citation dedans
[*tu ferme le fichier
[/list]

Ensuite tu vire le else qui ne sert plus a rien puisque tu n'a pas effacer le contenu du fichier au départ.

Voila sa a des chance de fonctionner smiley

@+
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
Dark Elf
le 24/07/2004 à 11:57
Dark Elf
Que penses tu de ça :

(Le code posté par ce membre étant trop long, il a été automatiquement inséré dans le wall. Pour le voir, veuiller clicker sur [lien=http://www.lephpfacile.com/wall/lire_wall.php?wall=1566]ce lien[/lien])


;)
HELLSPLAYERS FOREVER
moogli
le 24/07/2004 à 12:25
moogli
L'idée est la mais pas appliqué au bon endroit.

Tu peut fermer le fichier cit ouvert en r- apres avoir récupérer la citation.

Ensuite le fp3 tu le fait seulement dans le cas ou il faut changer de citation donc dans le if (cela évite d'ouvrir le fichier une 2ème fos quand c'est inutile
(Le code posté par ce membre étant trop long, il a été automatiquement inséré dans le wall. Pour le voir, veuiller clicker sur [lien=http://www.lephpfacile.com/wall/lire_wall.php?wall=1567]ce lien[/lien])


Je vois sa comme sa :)

@+
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
Dark Elf
le 24/07/2004 à 12:56
Dark Elf
Oui, ça parait logique comme truc...
Mais alors pourquoi il ne m'affiche plus rien avec ton code ?
Ya un truc qui cloche...
HELLSPLAYERS FOREVER
Répondre
LoadingChargement en cours