j'ai réalisé un forum (presque aussi beau que celui de glob ) et lorsque je poste, mes retour à la ligne ne sont pas sauvegardés, tout s'affiche sur une seule meme ligne, donc je fais comment ?
L4_Hyr3, il veut passer des retour chariot (\n\r) qui sont dans la base a <br> justement c'est la fonction indiquer par la globule qui fait le boulot.
Je suppose que michel_57 utilise un truc du genre htmlspecialchars(), htmlentities() ou strip_tags (enfin turc du genre) pour supprimer les tags html si on entre <br> sa vva etre le souk
c'est presque ca Moogli ! j'ai fait une fonction qui remplace tous les < par des [ et les > par des ] pour ne pas que quelqu'un poste de </table> ca serait embettant !
je vais donc voir ce que donne la fonction de notre cher glob :) merci
Tu va voir c'est nikel,
par contre trs trop gentil moi j'ai fait direct un strip_ tags si les gens b
veule mettre un < ou > ben y mette le code html sinon sa bouffe tout
ainsi je peux afficher sans probleme j'ai testé ca fonctionne ! j'utilise cette fonction pour transformer la chaine de caracteres avant l'insertion dans la BDD puis quand j'affiche le contenu il s'affiche comme quand on l'a posté.
bon c'est tres lourd comme méthode :/ doit y avoir plus simple mais je ne vois pas où !