retour chariot BDD

Répondre
Michel_57
le 11/07/2004 à 22:25
Michel_57
re-bonjour, encore une question !

j'ai réalisé un forum (presque aussi beau que celui de glob smiley) et lorsque je poste, mes retour à la ligne ne sont pas sauvegardés, tout s'affiche sur une seule meme ligne, donc je fais comment ?

merci de vos réponses
Merci LEPHPFACILE et tous ses membres :)
Lefounard
le 11/07/2004 à 22:36
Lefounard
tu telecharge daforum ! ;)
I am singing in the rain , I am happy again !!
moogli
le 11/07/2004 à 23:13
moogli
L4_Hyr3, il veut passer des retour chariot (\n\r) qui sont dans la base a <br> justement c'est la fonction indiquer par la globule qui fait le boulot.
Je suppose que michel_57 utilise un truc du genre htmlspecialchars(), htmlentities() ou strip_tags (enfin turc du genre) pour supprimer les tags html si on entre <br> sa vva etre le souk smiley

enfin c'est se que j'endis moi
@+
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
Michel_57
le 11/07/2004 à 23:26
Michel_57
c'est presque ca Moogli ! j'ai fait une fonction qui remplace tous les < par des [ et les > par des ] pour ne pas que quelqu'un poste de </table> ca serait embettant ! smiley

je vais donc voir ce que donne la fonction de notre cher glob :) merci
Merci LEPHPFACILE et tous ses membres :)
moogli
le 11/07/2004 à 23:39
moogli
Tu va voir c'est nikel,
par contre trs trop gentil moi j'ai fait direct un strip_ tags si les gens b
veule mettre un < ou > ben y mette le code html smiley sinon sa bouffe tout smiley

mais la je crois que tu a plus raison que moi smiley

@+
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
Michel_57
le 12/07/2004 à 01:24
Michel_57
trop bien ! je rajoute 7 caracteres dans mon script et tout marche aussi bien pour le forum que les autres rubriques !

vive les include(' '); :p
Merci LEPHPFACILE et tous ses membres :)
Michel_57
le 12/07/2004 à 15:03
Michel_57
ya pas que le retour chariot qui me pose problème, ya aussi le caractère " qui me plante le postage :/ pour celui ci je fais quoi ?
Merci LEPHPFACILE et tous ses membres :)
Répondre
LoadingChargement en cours