formulaire sur plusieurs pages

Répondre
crs-dante
le 17/04/2004 à 15:51
crs-dante
salut :)

en fait j aimerai faire un formulaire sur plusieurs pages tout simplement car suivant les réponses les questions changent. Mais a la fin je veux récupérer toutes les réponses. Voila je n arrive pas a le faire

J avais une idée, c est de mettre un ID auto_increment pr chaque début de nouveau questionnaire et ensuite de faire un update pr rajouter les données mais je n arrive pas a update suivant l ID ne le connaissant pas ...

si quelqu un a une idée :)
XTremTourist
le 17/04/2004 à 16:20
XTremTourist
utilise les session tu enregistre dedant tan ke t dans le formulaire puis quand tu affichi tu mais dans ta base de donner.
crs-dante
le 17/04/2004 à 16:30
crs-dante
sinon c est possible de faire continuer un formulaire juste au dessous;,
je mexplique

j'ai un formulaire du type :

votre âge :
<select name="age">
<option value="0_5">0-5</option>
<option value="5_80">5-80</option>
</select>


ensuite suivant la réponse j afiche une autre question ayan t un rapport
sur 3 - 4 niveau comme ca. mais a chaque validation de la réponse il me reset les autres
Alors comment faire ?
XTremTourist
le 17/04/2004 à 19:08
XTremTourist
on va dire ke le mec mais 5-80 on va enregistrer dans la session sous la variable (c un exemple) [color=blue]age[/color] la valeur 5_80

pi on va sur le second formulaire la on regarde dans la session ce ke lon a enregistrer

si on est a 0_5 on fait un truc
sinon si on a 0_80 on fait un AUTRE truc
et si la variable [color=blue]age[/color] et vide on renvoi la personne a la premier page du formulaire

insi de suite pour les autre question, on enregistre dans des variable avec d autre nom

une foi que nous avons fini les formulaire on va metre dans la base de donnee tout ce que l on a enregistrer dans la sessions
Cart
le 17/04/2004 à 21:56
Cart
tu connais pas le <input type="hidden" name="" value="" />

ah mon avis c de ca que tu as besoin
crs-dante
le 17/04/2004 à 22:44
crs-dante
ca me dit quelque chose mais je ne m en suis jamais servi. Ca fait quoi ?

sinon les sessions c est parfait ca marche niquel

mais si plusieurs personnes répondent au formulaire en meme temps c est pas grave? ( y a pas de log j'ouvre direct la session)
crs-dante
le 17/04/2004 à 22:44
crs-dante
ca me dit quelque chose mais je ne m en suis jamais servi. Ca fait quoi ?

sinon les sessions c est parfait ca marche niquel

mais si plusieurs personnes répondent au formulaire en meme temps c est pas grave? ( y a pas de log j'ouvre direct la session)
rosema
le 17/04/2004 à 23:36
rosema
c'est un champ caché qui passe automtquement avec ton formulaire, tu rentre l'age dedans
c 'est incroyable ce que je peux écrire comme conneries
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours