Forum DNF

Répondre
endlersman
le 09/04/2004 à 11:26
endlersman
Bonjour à tous

J'ai essayé d'installer le forum Da NobodX Forum qui a la particularité de traiter toutes les données sans base de données et qui par ailleurs a un bon design facilement personnalisable

Seulement lorsque je veux poster un message une alerte s'affiche "error fatale: impossible de locker le fichier" et si je réessaie il me dit que le fichier texte correspondant au topic est vide, je doi faire une réparation et là seulement ça fonctionne

le plus étonnant c'est que si je vai sur un autre site au même forum ça me fait pareil

autre problème: le chat ne fonctionne pas

observez vous même à http://clubaqua.metz.free.fr/forum/forum.php

je n'ai trouvé personne qui a pu me renseigner jusqu'à maintenant mais j'aimerai bien réussir à l'installer correctement car je le trouve franchement bien

en plus je suis en vacances après je n'aurais plus le temps

alors si quelqu'un pouvait se pencher sur le problème et me donner un petit coup de main...

c'est surement tout bête mais vu que je débute en php pour moi c'est un casse-tête

merci de me répondre à endlers.man@ifrance.com

Endlersman
endlersman
LA GLOBULE
le 09/04/2004 à 12:32
LA GLOBULE
smiley

Perso, je ne connais pas ce forum, et le plus simple, ca serait de demander conseil au createur de ce forum, non ?
endlersman
le 09/04/2004 à 17:39
endlersman
impossible de joindre l'auteur du forum
le forum de son propre site perso est actuellement indisponible

je voir tous ces liens parce que effectivement c'est un chouette forum ce serait bête de ne pas réussir à la faire fonctionner

merci pour vos conseils

endlersman
endlersman
endlersman
le 09/04/2004 à 17:55
endlersman
C'est bon j'ai trouvé la solution sur le forum de la sheep-team

apparamment je suis pas le premier à avoir eu ce problème

merci pour les liens

bonne continuation

Endlersman
endlersman
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours