creation de page avec une base de donnes

Répondre
exter666
le 30/03/2004 à 21:06
exter666
Voila c'est un projet mais j'aimerais savoir ce ke des pros en pense.
J'ai un certain style de page qui revient tt le temps; elle est composée d'un texte et d'une ou plusieurs images. Comment pourrais-je integrer une base de données pour eviter de devoir reecrire la page a chaque fois?
Je pensais stocker la ou les reférences des images dans la table mais le probleme c'ets pour stocker le texte... Comment pourrais-je faire?
Suis une grosse bête!!! enfin faut s'entendre sur le mot bête.
rosema
le 30/03/2004 à 21:10
rosema
cherche avec des pseudo frames à mon avis
c 'est incroyable ce que je peux écrire comme conneries
exter666
le 30/03/2004 à 21:18
exter666
J'ai deja un code appele des pages webs (celles qui ne bougent pas: entete, menu,...) mais j'ai toujours un probleme pour le texte qui varie de page en page... et ca me gene de devoir faire 10pages différentes alors qu'il y a surement moyen de gérer ca avec une base de données (par exemple dans le cas où j'aurai 25pagesdifférentes ou plus je pense aux sites tels que www.jeuxvideos.com et autres consor...)
Suis une grosse bête!!! enfin faut s'entendre sur le mot bête.
Sedilbur
le 31/03/2004 à 14:21
Sedilbur
Comme on te la dit plus haut, un système de speudo-frame réssoudra ton problème.
exter666
le 31/03/2004 à 20:01
exter666
mais c'est quoi alors des pseudo-frames?
Suis une grosse bête!!! enfin faut s'entendre sur le mot bête.
savageman
le 31/03/2004 à 21:32
savageman
Si tu as a chaque fois la meme chose sur tes pages, pas besoin de base de données, tu fait simplement un include de ta page :p (cf manuel pour plus d'info sur la fonction)
La fonction include va inclure une page dans une autre (inclusion de la page appelée dans l apage appelante, logique quoi ;) lol)
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours