probeme session

Répondre
gegene
le 11/03/2004 à 22:12
gegene
J'ai bidouilé un script de section membre mais il n'est pas aux pt!
si le visiteur est membre le menu membre affiche le compte du membre sinon il affiche le formulaire d'identification, bon juske la tt fonctionne. mais pour clarifier mes pages je fais appelle a lui par un fichier "include"
Donc kan je m'identifie sur une page et ke je navigue sur des pages contenues ds ce meme dossierc nikel, mé kan je veux consulter une page comtenu ds un dossier différent il me fo aussi m'identifier! ca m'affiche le formulaire.
gegene
le 11/03/2004 à 22:16
gegene
Si quelques veux bien m'aider...smiley
voilà mon script:
(Le code posté par ce membre étant trop long, il a été automatiquement inséré dans le wall. Pour le voir, veuiller clicker sur [lien=http://www.lephpfacile.com/wall/lire_wall.php?wall=1228]ce lien[/lien])


Merci d'avance
i M@N
le 11/03/2004 à 23:56
i M@N
Hello !

T'as essayé :

<?php
session_start();
$sid=session_id();

$_SESSION['pseudo'] = $pseudo;
$_SESSION['mdp'] = $mdp;
$_SESSION['sid'] = $sid;

$host= "localhost";
$user= "";
$pass= "";
$base= "";
?>

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
gegene
le 12/03/2004 à 00:50
gegene
nan j'ai essayé et ca marche pas non plus.
mé le reste de mon script est bon? parcke j débute et c ke j'ai fait c un peut de la bidouille...smiley
LA GLOBULE
le 12/03/2004 à 01:12
LA GLOBULE
Ben y a un truc que je pige pas : tu enregistres des variables de sessions vides au depart de ton script (demarre la session que si la personne soumet le formulaire et qu'elle est reconnue comme membre du site).

Ensuite, tu testes a chaque fois (chaque refresh) si le mec est membre ou pas (une seule fois ca suffit).
gegene
le 13/03/2004 à 14:43
gegene
smiley heu...j suis plus nul ke tu l crois.
j vois pô comment faire.
LA GLOBULE
le 13/03/2004 à 15:02
LA GLOBULE
Suffit d'avoir une pensée logique :
- regarder ce qu'il ce passe
- etudier le cheminement du code
- derouler le code a la main avec un papier un crayon
- voir si tu obtiens bien ce que tu veux
- etc...

Y'a pas de nul ou pas nul, suffit de s'y interesser, et d'etre capable de retranscrire une pensee en un algo.
gegene
le 13/03/2004 à 19:00
gegene
smiley J'y arrive pô !!
j vous promet ke c pas de la mauvaise volonté.
Cette fois j'ai voulus tt refaire en utilisant le cours des sessions en le modifiant pour mon utilisation mais...a marche pô.
Si quelqu'un avais le courage de reprendre le 1er ou le 2 eme script ke voila pour ke ca fonctionne ca serrais vraiment très sympa!
Bon je sais k sais un peu relou de ma part de demander ca ,mais ca fait 3 semaines ke je suis dessus et ca marche tjrs pas.Je suis au bout du rouleau! lol
Répondre
LoadingChargement en cours