Au secour!

Répondre
sebastien860
le 19/12/2003 à 00:10
sebastien860
Salut !!
Jiamerais me faire un scripts jare comme go0gle mais jaimerais faire un fonction
Quant la personne post son site ladresse jamerais en retirer les meta le tire aussi Vous aver une tuto sur cela ?
Le php est facile
sebastien860
le 19/12/2003 à 00:24
sebastien860
Une autre chose aussi jamerais savoir comment on fais pour savoir si un lien est mort ex: jai le lien http://www.lephpfacile.com Et ci meton le lien est mort nexiste plus Afficher se lien est mort a lace du lien
Le php est facile
LA GLOBULE
le 19/12/2003 à 00:33
LA GLOBULE
Parle clairement et en francais, sinon la, on va pas s'en sortir.

Bref, je n'ai rien compris, sauf le dernier truc.
Pour ce truc, faut simuler un click sur un lien (lancer une requete http et voir si elle passe ou pas).
Ca doit etre faisable.
sebastien860
le 19/12/2003 à 01:28
sebastien860
Comment mek ?

Jaimerais faire un scripts comme google mais jaimerais faire un jare de robot qui va regarder le titre de la page du lien et la des dla page

Et Comment simuler un click lolz ^^
Le php est facile
LA GLOBULE
le 19/12/2003 à 01:51
LA GLOBULE
Si tu cherches à refaire google, laisse tomber de suite.
Tu n'as pas le niveau.

(moi non plus d'ailleurs : chez google, y'a des dizaines de personnes qualifiées qui bossent depuis des années sur leurs robots => je ne pense pas qu'un homme seul ai le meme niveau que ces dizaines de personnes).
sebastien860
le 19/12/2003 à 02:16
sebastien860
lolz non mais jai deja vu un scripts que quant tinsere un lien dans la bdd le scripts regarde le titre de la page et la description de la page

Pis jaimerais savoir comment simuler un click lolz
Le php est facile
Vexware
le 19/12/2003 à 14:32
Vexware
Tu n'as pas besoin de simuler un clic, enfin la meilleure solution est d'utiliser la fonction fsockopen().

Et pour retirer tous les metas, laisse tomber, ça ferait beaucoup trop de pression sur le serveur. Et comme dit Globule, laisse tomber, chez Google ils ont des dizaines de personnes qualifiées qui utilisent des robots ultra-puissants.
Vexware
Répondre
LoadingChargement en cours