[Requête MySQL] Erreur de parsing

Répondre
Vexware
le 14/12/2003 à 13:30
Vexware
Bonjour,

c'est encore moi... J'ai créé ma section protégée, et j'ai créé une page où l'auteur loggué peut éditer son profil. Seul problème, ça ne marche pas. J'ai les erreurs :
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/local/apache/htdocs/sites/z/zemelon.net/php-bin/poudlard/acb_profil.php on line 38

Warning: mysql_free_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/local/apache/htdocs/sites/z/zemelon.net/php-bin/poudlard/acb_profil.php on line 53


Bien sûr, voici le wall de la page acb_profil.php. Merci de m'aider !

Tom
Vexware
Vexware
le 14/12/2003 à 13:32
Vexware
Dû au wall, les lignes ont été un peu rapetissées. La ligne 38 est sur le wall la ligne 41, et la ligne 53 est sur le wall la ligne 57.
Vexware
Vexware
le 14/12/2003 à 13:41
Vexware
Bon, j'ai remarqué et corrigé plein de bugs dans mon code (tels que le header modifié après envoi HTML, mauvais nom de textarea...). Mais mon problème MySQL subsiste.
Vexware
LA GLOBULE
le 14/12/2003 à 13:41
LA GLOBULE
Decompose ta requete avec un or die et un mysql_error comme dans les cours pour voir.
Vexware
le 14/12/2003 à 13:47
Vexware
Il me trouve une erreur MySQL... Je suis découragé, il y a pas mal d'éléments de mon projet qui ne marchent pas... smiley
Vexware
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours