Encore un bug

Répondre
Vexware
le 12/12/2003 à 17:02
Vexware
Bonjour,

j'ai réussi à faire ma section membre, mais j'ai un nouveau problème ! Les auteurs peuvent éditer leurs projets, par le biais de la page acb_edit.php. Seulement voilà, quand je clique sur le bouton, la page se charge avec le projet non édité et les mêmes informations.

Voici un wall du code.

Merci,
Thomas.
Vexware
scart
le 12/12/2003 à 18:46
scart
<?
mysql_query("UPDATE acb_projets SET 'nom'=$nom, 'desc_courte'=$desc_courte, 'desc_longue'=$desc_longue, 'date_limite'=$date_limit_timestamp WHERE 'id'=$projet");

?>


A remplacer par :
<?
mysql_query("UPDATE acb_projets SET nom='$nom', desc_courte='$desc_courte', desc_longue='$desc_longue', date_limite='$date_limit_timestamp' WHERE id='$projet'");

?>


Ca marchera un peu mieux déjà, je post si je vois encore quelque chose smiley
ScaRT
Vexware
le 12/12/2003 à 18:50
Vexware
Scart, comment puis-je te remercier, ça marche ! Merci grandement !
Vexware
scart
le 12/12/2003 à 18:50
scart
ici aussi :

<?
$infos = mysql_query("SELECT * FROM acb_projets WHERE 'id'=$id_projet");
?>


remplace par :

<?
$infos = mysql_query("SELECT * FROM acb_projets WHERE id='$id_projet'");
?>


Désoler pour le doubel post smiley smiley
ScaRT
scart
le 12/12/2003 à 18:51
scart
A Ben jme suis fait griler par toi, remplace cette ligne aussi(post au-dessus)

C la première fois que j'aide sans être aider sur ce forum smiley
ScaRT
Vexware
le 12/12/2003 à 18:57
Vexware
Ton autre conseil fait buguer le système ; il fait planter l'authentification d'auteur. Sinon, ça marche !

Pendant qu'on est sur mon projet, je voudrais savoir comment transformer en timestamp une date sous la forme : JJ-MM-2003 . Et ensuite transformer ce timestamp en date originelle. Merci !
Vexware
scart
le 12/12/2003 à 19:05
scart
$date = date("d-m-Y");

Affichera :

JJ-MM-AAAA

Ensuite, quand tu va envoyer dans la db pour ton timestamp envoie la var $date et change timestamp en varchar si tu utilise la var $date smiley
ScaRT
Vexware
le 12/12/2003 à 19:08
Vexware
Je ne comprends pas très bien la fin smiley. Enfin moi, il me faudrait plutôt du code (sont chiants ces newbs je sais...).
Vexware
Vexware
le 12/12/2003 à 19:50
Vexware
Avec mktime(), il faut que je fasse trois champs non ? Pas grave, si ça marche, ça vaut la peine.
Vexware
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours