Erreur de login

Répondre
Vexware
le 06/12/2003 à 13:26
Vexware
Bonjour,

j'ai fait un système de login. Le formulaire comporte deux chmpas "auteur" et "mdp", et l'action du formulaire est acb_login.php par methode "post". Même si je remplis les deux champs, les variables passent par l'URL et la page me dit de remplir tous les champs. Merci de m'aider, je n'y comprends rien, ça devrait pourtant marcher smiley.

Visualiser le wall.
Vexware
LA GLOBULE
le 06/12/2003 à 13:39
LA GLOBULE
Fais un test avec la fonction empty sur tes deux variables au lieu de faire un if ($auteur && $mdp).

Exemple :

if (!empty($auteur) || !empty($mdp))
Koboneil
le 06/12/2003 à 14:50
Koboneil
Heu tu dit faire passer tes variables par l'URL (GET) or dans ton code tu les définies comme passant par un formulaire (POST), l'erreur doit venir de la non ?

smiley
Koboneil
Vexware
le 06/12/2003 à 17:04
Vexware
LA GLOBULE > Cette vérification de condition marchait pour un autre script et je ne comprends pas pourquoi elle est invalide maintenant smiley.

Koboneil > Tu n'as pas compris, je ne veux PAS que les variables soient dans l'URL, c'est pour ça que j'ai mis en POST !
Vexware
Vexware
le 06/12/2003 à 18:28
Vexware
Oui, même si je remplis tous les champs ! Tu comprends ?
Vexware
Koboneil
le 06/12/2003 à 19:14
Koboneil
Ha oui je comprends, t'as vérifié si ton <form> est bien en methode POST ?

smiley
Koboneil
Vexware
le 09/12/2003 à 21:23
Vexware
J'allais te dire, bien sûr ! Et devine quoi... J'ai vérifié question de voir... J'avais écrit methd="post"/I] ! Methd au lieu de method ! Mdr !
Vexware
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours