Pb de transparence sur mes photos.

Répondre
Foularou
le 28/11/2003 à 08:59
Foularou
Voila g utilisé l'excellent cours sur la gd 2 dispo ici. Et ca marche nikel. Je l'ai couplé a une fonction upload ce qui fait que du coup, quand j'upload un fichier, il me créer par la meme occasion un thumbnails. Malheureusement, sur mes photos, le thumbnials est limite transaparent.

Thumbnails alors que la photo d'origine meme si elle n'est pas de super qualité (photo tel mobile)

Photo Grandeur Nature

Y a t'il un moyen de resoudre ce problème?

Cordialement
Foularou
Ne jamais se fier au bon sens des gens.
LA GLOBULE
le 28/11/2003 à 09:57
LA GLOBULE
Oui.

Pour cela, il faut créer une image non pas avec la fonction imagecreate mais avec la fonction imagecreatetruecolor.
Foularou
le 28/11/2003 à 10:17
Foularou
Pensant que la mauvaise qualité de la photo pouvait etre fautive je viens de tester avec une photo d'escellente qualité prise par un vrai appareil photo qui coute bien cher ;) et rien n'y a fait.
Ne jamais se fier au bon sens des gens.
i M@N
le 28/11/2003 à 13:15
i M@N
Hello !

Foualrou ... mets un index.php même avec rien dedans ou avec un truc genre erreur 404 dans tes dossiers privés genre admin ou images ... parce que là c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres chez toi ... va voir ce qui se trouve dans ton répertoire qui contient les images ... smiley

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
Foularou
le 01/12/2003 à 09:05
Foularou
que l'on voit mes fichiers n'est pas un pb il n'y a rien de compromettant;) Koi ke...... Non c bon je n'y suis meme pas en photo ;)

Sinon en fait g resolu mon probleme grace a une fonction que g trouvé sur un site (me rappel même plus lequel).
Merci quand même pour l'aide ;)
Ne jamais se fier au bon sens des gens.
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours