Bonsoir à tous j'ai un petit blem avec mon script de verification de formulaire et je suis perdu il fonctionne à moitié
voici le wall
merci de bien vouloir m'aider
J'ai le même souci Meeper. Ton code comme le mien semble correct ... mais en local j'ai EasyPHP 1.7 et ché pô sbizarre ... en local ça me fait pas les alert des bodyonload, mais si je mets les mêmes fichiers chez mon hébergeur bah ça fonctionne ...
Donc essaye d'uploader tes fichiers, et regarde si ça fonctionne ...
ben moi c'est l'inverse en local sa fonctionne sauf qu'avec la verif du format d'email sa plante a cause de checkdnsrr qui est pas supporte dans mon php.
J'ai bien les messages d'erreurs format non valide et champs non remplis mais par contre chez mon hebergeur c'est comme j'ai dis pas de messages d'erreurs et pas de mail mais toi tu est chez free ? la fonction mail est activé??
Wé chui chez free ... la fonction mail() est désactivée mais je fais avec une librairie protomail qui utilise mon compte iMAP chez free pour envoyer les emails ...
salut
Non je viens d'essayer avec les simples guillemets pour le javascript mais rien n'y fais les test d'erreurs ne fonctionne pas et le mail est bien envoyé que le format soit valide ou non et que les champs remplis ou non je désespère
sinon d'apres toi mon script devrait fonctionner ?? il est correct ??
tu veux dire utiliser
par exemple
[color=#ff000c]
if(empty($nom))
{
echo'champ nom vide!';
}
a la place de
if($nom == "")
{
echo'champ vide');
}