probleme de requete !

Répondre
corsi_k
le 08/04/2003 à 19:20
corsi_k
Voila j'ai un message d'erreur qui s'affiche lorsque je veux afficher un tableau ( ce tableau qui marche trés bien pour une autre requete: Code: $sql = 'SELECT NomEquip, Victoire, Defaite, round(((Victoire*100)/(Victoire + Defaite)),2) as resultat FROM EQUIPE WHERE NumDiv=0 ORDER BY resultat DESC';
)

voici le message :

Code:
Warning: MySQL: A link to the server could not be established in c:\program files\easyphp\www\f_classement.php on line 100
Erreur SQL !
SELECT NomEquip, Victoire, Defaite, round(((Victoire*100)/(Victoire + Defaite)),2) as resultat FROM EQUIPE WHERE NumDiv=1 ORDER BY resultat DESC
Accès refusé pour l'utilisateur: 'ODBC@localhost' (mot de passe: NON)


comme vous pouvez le voir j'ai juste changé le "NumDiv" dans ma 2ième requete (ça ne devrais pas poser de problème pour le reste puisque j'ai fais un copier/coller)
le premier tableau marche super bien il s'affiche correctement mais le 2ième là ou le NumDiv=1 ne marche pas du tout!!!

Une idée d'ou ça peut venir?
corsi_k
LA GLOBULE
le 08/04/2003 à 19:41
LA GLOBULE
Accès refusé pour l'utilisateur: 'ODBC@localhost' (mot de passe: NON)

En général, c'est plus un problème de connexion çà...
corsi_k
le 08/04/2003 à 19:52
corsi_k
Ben ça ne doit pas être ça parce que, comme je l'ai dit, j'arrive à faire un premier tableau mais lorsque je lui demande de m'afficher le 2ième sur la meme page il refuse et me donne le message d'erreur alors que c'est un copier/coller (je peux pas faire d'erreur!!!!)
corsi_k
corsi_k
le 08/04/2003 à 20:04
corsi_k
ça y est j'ai trouvé! merci quand meme pour votre aide!
corsi_k
corsi_k
le 08/04/2003 à 20:42
corsi_k
ben en faite il fallait que je remette la connexion aprés mon premier tableau!
moi je pensais que la mettre une fois suffisait mais nan!

voilà
corsi_k
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours