Moteur de recherche

Pour exclure des mots de votre recherche, vous devez ajouter des signes '-' devant ces mots là.
Exemple : une recherche 'apache -mysql' recherchera tout ce qui contient le mot 'apache' mais pas le mot 'mysql'.

Vous être un utilisateur de Firefox ? Ajouter le moteur de recherche du site à votre navigateur favori !

Résultats de votre recherche dans la rubrique forum

<< page 143 page 144 page 145 page 146 page 147
  • Enregistrement des données en provenance d'une table vers une autre
    # 3 : Mon problème est celui là: J'ai deux tables, une table électeurs et une table opérateur. Un opérateur peut enregistrer un ou plusieurs électeurs donc du coup la clé primaire de la table opérateurs (auto incrément) doit migrer dans la table électeurs afin d'être en mesure de connaître l'opérateur qui a eu à enregistrer l'électeur. L’opérateur doit s’identifier via une page login avant d’être redirigé vers le formulaire d’enregistrement des électeurs, ma question est de savoir quelle est la requête (syntaxe) que l’on doit utiliser pour qu’au moment où l’opérateur clique sur le bouton enregistrer, les données de l’électeur y compris l’id de l’opérateur soient enregistrées dans la table électeurs.
  • RECHERCHE PAR CRITERE EN PHP
    # 3 : je suis a la recherche d'aide pour l'elaboration de mon script me permettant de rechercher et d'afficher a partir d'un formulaire les produits de ma base de donnée en fonction des dates de debut et de fin. voici presenté mon script, mais je pense que la logique et la requete sont maladroitement composé.merci de me venir en aide.
    # 77 : On ferme le formulaire
    # 80 : //On traite le formulaire
  • Ajouter une condition à un formulaire
    # 3 : Mon petit formulaire fonctionne très bien mais j'aimerai intégrer la fonction "strlen" dans mon code (je ne suis pas certain que ce soit la fonction idéale pour faire ce que je veux faire, à vous de me dire svp...). Cette fonction doit interdire l'envoi du formulaire si le visiteur n'a pas saisi 5 chiffres dans le champ "code postal" (genre "alert vous n'avez pas saisi 5 chiffres"). J'ai trouvé le bout de code ci-dessous mais je ne vois pas comment l'intégrer... Merci pour vos conseils éclairés. Bonne journée à tous.
    # 31 : CODE DE MON FORMULAIRE :
    # 41 : var nom = document.formulaire.nom.value;
    # 49 : document.formulaire.nom.focus();
    # 55 :    if(document.formulaire.codepostal.value == "")
    # 61 : document.formulaire.codepostal.focus();
    # 113 : <form action="add.php" method="post" name="formulaire" onsubmit="return validation();">
  • Probleme fonction controle deux formulaire
    # 2 : J'ai un probleme au niveau du controle de mes deux formulaires
    # 3 : on principe , c'est bon pour le premiere formulaire, mais si je voulais controle ma 2eme form , ca bloque
  • insertion d'un formulaire dans une base de donnée
    # 3 : mon code consiste a afficher dans un formulaire les données d'un code existant dans ma base de donnée, sinon il m'affiche un formulaire vide quand on rempli s'enregistre dans ma base de donnée, tous ceci dans la même page.
  • Parse error: syntax error, unexpected '.', expecting ']' in
    # 3 : Débutant en PhP, j'essaie d'insérer les données d'un formulaire dans une base MySQL.
  • Choix dans une liste mysql d'un enregistrement sur une popup
    # 2 : Dans un formulaire, j'aimerais en cliquant sur une zone faire afficher une fenêtre popup qui contiendrait la liste des enregistrements d'une table mysql.
    # 3 : Et en cliquant sur une ligne de cette liste je voudrais récupérer l'enregistrement pour afficher toutes les zones dans mon formulaire.
    # 4 : Et j'ai plusieurs zones dans ce formulaire faisant appel à des tables différentes.
  • Espace membre avec création soumise à modération
    # 4 : Où est-ce que je trouve des informations pour récupérer les données du formulaire d'inscription dans un e-mail?
  • insertion zone covoiturage
    # 3 : Pour cela, je voudrais intégrer à mon site une section co-voiturage où les invités pourraient renseigner leurs horaires d'arrivée et leurs horaires de départ dans la ville où se déroule le mariage ainsi que l'utilisation ou non d'une voiture puis le cas échéant connaître le nombre de places disponibles dans la voiture. Je pense que cela passe par "un formulaire". Mais je voudrais que ce formulaire soit protéger par un mot de passe, dans le but que seul les invités peuvent ajouter des informations. Enfin, je voudrais renseigner ces informations dans un tableau.
  • sessions sans identification (login/mot de passe)
    # 2 : Comment je peux faire/ouvrir/utiliser des sessions dans un formulaire simple SANS METTRE EN OEUVRE D'IDENTIFICATION ( sans login/mot de passe)
    # 3 : Pourqoui je pose cette question? Parce que je veux faire un formulaire accessible à tout le monde, sans mots de passe, mais je veux le protéger contre les attaques des failles CSRF...
<< page 143 page 144 page 145 page 146 page 147

Remonter Remonter
L'éditeur javascript - CSS - Gentoo - Tutoriaux PHP - Tutoriels PHP - Bretagne - php - Moto - Kit graphique