Sugar CRM 6

le 19/07/2010 à 23:08
Sugar CRM 6
Avec la nouvelle version 6 de Sugar CRM (en cours de libération), la solution Open Source de gestion de la relation client, réalisé toujours en PHP, se veut être plus rapide et plus simple.

Bien sur, cette version apporte de nombreuses nouveautés et améliorations comme :
- Ouverture vers d'autres applications : Pack office, réseaux sociaux, bases de données commerciales
- Assistant d'aide à la configuration
- Recherche contextuelle
- Barre de raccourcis
- etc

Un ensemble d'informations est disponible sur le site officiel de l'éditeur, qu'il faut consulter.

- Nouveautés dans Sugar 6

A lire également

Actuellement se déroule la conférence annuelle de SugarCRM à San Franciso, L'occasion de parler de la nouvelle version de cette appplication.

Cette nouvelle version sera plus rapide et plus simple. Par ailleurs, elle ouvrira encore un peu plus les portes vers les terminaux mobiles de marques Apple, Android, Blackberry... et proposera une application native pour l'iPad d'Apple.

Un communiqué est disponible pour connaître l'ensemble des nouveautés et une démo en ligne pour effectuer les tests.

- Nouvelle interface utilisateur Sugar 6
- Tester Sugar 6
SugarCRM, le premier éditeur mondial de solutions CRM en open source, et Box.net, fournisseur d'outils de gestion de contenu et de collaboration dans le cloud, viennent d'annoncer la disponibilité générale des solutions du second dans Sugar 6, le système CRM phare de SugarCRM.

« Box.net pour Sugar 6 permet aux entreprises de toutes tailles d'accéder, de collaborer et de partager du contenu au sein du même système qu'ils utilisent pour gérer leurs relations clients, » explique Karen Appleton, vice-présidente du développement business à Box.net. « Grâce à cette intégration, les utilisateurs peuvent maintenant étendre la collaboration au-delà des murs du système, et Box.net s'engage à fournir un processus de vente et de support sans besoin de licences supplémentaires. »

L'intégration en collaboration des documents de CRM est instantanée, selon les deux éditeurs. L'utilisateur doit donc pouvoir partager des documents textes et multi-médias par le biais du service Box.net, en restant dans l'interface de Sugar 6. Il aura aussi la possibilité de créer et d'accéder à des espaces de travail partagés au sein du CRM, pour collaborer avec ses contacts clés et ses clients en dehors de son système CRM.

Commentaires

Ecrire

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours